Dimanche C’Netflix and Chill, Mon avis sur Lucifer!

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Dimanche C’Netflix and ChillSéries

Dimanche C’Netflix and Chill, Mon avis sur Lucifer!

Bonjour et bienvenue dans la rubrique Dimanche C’Netflix and Chill !

 

Salut à tous, on se retrouve pour un nouveau C’Netflix and Chill, et aujourd’hui on va parlé de Lucifer!

Un peu d’histoire:

Lucifer est une série créée par Tom Kapinos, basé sur un comics DC et diffusé sur la FOX puis sur Netflix depuis cette année. Un show emmené par un très bon duo d’acteur, composé de Tom Ellis, que l’on a aussi vu dans  Isn’t It Romantic sur Netflix, et Lauren German, qu’on a vu dans Hawaii 5-0  ainsi que dans Chicago Fire. On pourra noter qu’Amenadiel, le frère de Lucifer, est joué par D. B. Woodside, ancien acteur de Buffy  ou encore de Suits. On a aussi Kevin Alejandro, l’ex de Chloé Decker, un ancien acteur d’Arrow  ainsi que Rachael Harris, que l’on a notamment vu dans Very Bad Trip  ou encore dans Suits.

Synopsis:

L’histoire est assez simple: On retrouve le Diable, Lucifer MorningStar, qui, n’en pouvant plus de régner sur les Enfers, à décidé de prendre des vacances à Los Angeles. C’est là qu’une de ses amies se feras tué, ce qui entrainera sa rencontre avec  le Lieutenant Chloé Decker, interprété par Lauren German. Ils finiront rapidement par formé un duo inséparable.

Mon Avis:

On a ici une très très bonne série. La saison est très bien rythmé, rapide, mets bien en place tout les personnages et nous apprend rapidement tout les enjeux de la série. Les saisons deux et trois seront, quant a elles, un peu plus longue, mais tout aussi bonnes, avec de très bon effets spéciaux, et une excellente directions d’acteurs. La saison 4, réalisé sous le regard de Netflix, aborde plus des sujets que les trois autres saisons n’abordent pas, apportant un réel coup de frais dans cet série. Tom Hellis joue merveilleusement bien son rôle de Diable, entouré par de bon acteur qui sont mis en valeurs par Tom Hellis. Bref, une très bonne séries à regarder tranquillement entre amis.

Commente ici

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR