Dimanche C’Netflix and Chill, Mon avis sur You

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Dimanche C’Netflix and ChillSéries

Dimanche C’Netflix and Chill, Mon avis sur You

Bonjour et bienvenue dans la rubrique Dimanche C’Netflix and Chill !

Je suis très heureux de vous retrouver cette semaine pour vous parler d’une série que j’ai particulièrement accrochée, il s’agit de You. Cette série est toute nouvelle sur Netflix, car elle est sortie il y a un peu moins de 3 mois. Donc pour une fois, si vous décidez de regarder cette série, vous n’aurez qu’une seule saison de 10 épisodes d’environ 45 minutes à regarder.

 

J’ai longuement hésité à regarder cette série car elle ne m’attirait pas plus que ça. Mais un de mes amis m’a vivement conseillé de la regarder car il trouvait qu’elle correspondait à mes goûts, et je dois avouer qu’il avait raison ! En effet, dans la vie, j’adore élaborer des stratégies pour arriver à mes fins, donc quand je tombe sur une série où le héros crée des stratégies pour arriver à ces fins, j’adore ça ! Je vous explique cela un peu plus en détaille dans le résumé ci-dessous.

Résumé.

Il s’agit d’un psychopathe du nom de Joe qui, dans sa librairie, tombe par hasard sur une femme, Beck, elle a des longs cheveux blonds, les yeux bleus et un corps magnifique. Et il commence donc à la suivre partout dans un seul but, pouvoir l’embrasser un jour !  (je ne peux pas vous en dire plus car sinon je risquerais de vous spoil)

 

 

 

 

 

 

 

Points Négatifs.

Comme d’habitude j’énumère selon moi les points négatifs puis positifs de cette série. Donc j’ai tout de même quelques points négatifs à signaler, je trouve que l’histoire, en général, est “un peu trop simple”. En effet, l’histoire est un peu trop romane car dans la vraie vie, il serait beaucoup compliqué de faire ce que Joe fait dans la série. De plus, j’aurais aimé que le scénariste accentue un peu plus sur la stratégie de Joe pour essayer de charmer Beck. Et pour finir les décors ne sont pas exceptionnels et sont un peu répétitifs.

Points Positifs. 

Malgré ces points négatifs, la série reste très agréable à regarder, j’ai beaucoup apprécié les personnages et les acteurs sont très bons dans leurs rôles. Cependant j’ai regardé la série en VO et en regardant quelques extraits de la série en VF pour mieux comprendre certaine scène, j’ai trouvé que les voix françaises étaient vraiment mauvaises (après je pense que c’est dû au faite d’avoir regardé la série en VO avant). Ensuite, la fin est surprenante ce qui nous donne envie d’en savoir davantage donc j’attends avec impatience la saison 2 !

Conclusion. 

Si vous aimez les séries d’amours, et/ou de stratégies alors foncez car cette série est faite pour vous ! Il ne me reste plus qu’à vous inviter à vous allonger confortablement sur votre canapé ou dans votre lit ce soir sur Netflix et de regarder You avec un pot de corn dans la main.

Je vous souhaite un bon dimanche soir et n’oubliez pas, vive Netflix !

 

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR