Fortnite World Cup avec 100 millions en jeu !

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

AndroidGamingJeux VidéoPCPlaystationSmartphone & MobileXbox

Fortnite World Cup avec 100 millions en jeu !

Et c’est une assez grosse surprise que nous dévoile EpicGames avec une coupe du monde de Fortnite, la ” Fortnite World Cup ” avec plus de 100 millions de dollars en jeu !

Une somme qui, même si elle est exorbitante, reste peu par rapport au bénéfice fait par EpicGames durant l’année 2018, à savoir 3 milliards de dollars.

Une somme astronomique qui sera partagée avec tous les joueurs qui rempliront les conditions de victoire en duo ou en solo !

L’Esport est en continuelle évolution et ne cesse de faire parler de lui, encore plus aujourd’hui avec ce tournoi du très célèbre battleroyal qui a fait un buzz mondial !

On aurait pu croire à un laisser aller suite à la sortie du nouveau battle royal ” Apex Legend ” qui a fait un bond énorme en seulement deux jours, ce qui a mis Fortnite dans l’ombre très rapidement. Un challenge qui a sûrement pour tentative d’attirer à nouveau les joueurs, mais comme tout battleroyal, le buzz n’est que temporaire, à moins qu’avec cette compétition à récompense bien élevée, la durée de vie de ce jeu soit prolongée. L’avenir nous le dira, un retour en force, ou un adieu…

” La route vers la Fortnite World Cup commencera par dix sessions hebdomadaires de qualifications virtuelles ouvertes, qui se dérouleront du 13 avril au 16 juin. Chaque semaine, un million de dollars sera mis en jeu et réparti de manière globale entre tous les joueurs de Fortnite éligibles*.

Les 100 meilleurs joueurs en solo et les 50 meilleures équipes en duo du monde entier participeront à la finale de la Fortnite World Cup à New York les 26 et 28 juillet, avec un cashprize de 30 millions de dollars à la clé ! Chaque joueur repartira avec au moins 50 000 dollars, tandis que le champion en solo de la Fortnite World Cup recevra 3 millions de dollars.” 

*Pour pouvoir participer à n’importe quelle compétition de Fortnite, un joueur doit avoir au moins 13 ans (ou tout autre âge, si supérieur, selon les restrictions du pays de résidence du joueur). Les joueurs âgés de 13 à 17 ans (ou tout autre âge, si supérieur, selon les restrictions du pays de résidence du joueur) doivent recevoir l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur légal. Les joueurs doivent avoir bonne réputation sur chacun des comptes Epic enregistrés par ledit joueur, sans infraction non divulguée. Les joueurs doivent également être déchargés de toute pénalité due à une infraction des règles officielles d’Epic ou avoir entièrement purgé leur peine. L’événement est considéré inexistant partout où la loi l’interdit. Les conditions d’éligibilité supplémentaires s’appliquent. Informe l’équipe d’EpicGames

Source : https://www.epicgames.com/fortnite/competitive/fr/news/fortnite-world-cup-details

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR