Discord ajoute enfin des dossiers pour mettre de l’ordre

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Le farm du geek

Discord ajoute enfin des dossiers pour mettre de l’ordre

L’une des fonctionnalités les plus demandées de Discord est enfin ajoutée. La société a annoncé jeudi après-midi qu’elle amenait enfin les dossiers de serveurs à Discord pour aider les utilisateurs à garder leur liste de serveurs un peu plus organisée. L’annonce s’est faite par le biais d’une courte et étrange vidéo YouTube sur la chaîne officielle de Discord.

Discord s’est longtemps vantée comme l’un des endroits les plus populaires sur Internet pour construire des communautés et interagir avec d’autres membres. Mais l’organisation n’a jamais été une combinaison solide pour l’application. Avec des douzaines de serveurs à surveiller, naviguer sur Discord pourrait devenir une expérience douloureuse, mais la nouvelle fonctionnalité de dossiers devrait vous aider un peu.

Les dossiers eux-mêmes fonctionnent exactement comme vous vous y attendriez. Vous pouvez glisser-déposer des serveurs dans différents dossiers, renommer ou coder en couleur chaque dossier, et même rejeter les notifications par dossier. Les dossiers seront également synchronisés sur tous les périphériques, y compris la version de Discord du navigateur, l’application de bureau et l’application mobile pour vous assurer de rester organisé où que vous soyez.

Vous devez simplement mettre à jours votre Discord.

 

Commente ici

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR