Elon Musk a sorti une chanson intitulée ‘Don’t Doubt ur Vibe’

Dans les dernières nouvelles les plus étranges d’Elon Musk, il semble que le célèbre PDG de la société de fusées SpaceX et le géant des véhicules électriques Tesla se lancent dans la musique. C’est la deuxième chanson qu’il a publiée sur la page Soundcloud d’Emo G Records après le RIP Harambe de 2019.

Jeudi, Musk a publié une série de tweets suggérant qu’il avait écrit une chanson qu’il appelait « Ne doutez pas de votre vibe » et la publiait sur Emo G Records. Musk a ensuite tweeté qu’il avait écrit les paroles et interprété la voix. Ces paroles sont :

« Don’t doubt your vibe,
because it’s true.
Don’t doubt your vibe,

because it’s you. »

Elon Musk Twitter

La pochette de l’album est également liée aux passions de Musk dont elle représente un Cybertruck planant sur Mars, planète sur laquelle il veut mettre un million de personnes d’ici 2050. Il aime aussi mettre des voitures dans l’espace.

Musk a posté des images du studio où la magie EDM s’est produite. 

Vous pouvez écouter « Don’t Doubt ur Vibe » maintenant sur  Soundcloud et Spotify 

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR