Emmanuel Freund réagit à l’annonce de Stadia par Google!

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

ShadowPCTech

Emmanuel Freund réagit à l’annonce de Stadia par Google!

Alors que s’achève la keynote Google à la Game Developer Conference de San Francisco, Emmanuel Freund, co-fondateur et Président de Blade, livre ses premières réactions.

« Nous sommes ravis d’accueillir Google sur notre terrain de jeu favori depuis 2 ans déjà : le streaming de jeux vidéo. Comme nous, ils sont convaincus que le Cloud va révolutionner nos vies. 

Il est difficile d’apprécier l’intérêt de Stadia pour ses futurs utilisateurs sans prix, sans catalogue et sans date de disponibilité. La conférence de ce soir ressemblait plus à une opération séduction de développeurs qu’au lancement d’un produit. 

Chez Shadow, nos utilisateurs dans le monde peuvent déjà accéder à n’importe quel jeu, utiliser n’importe quel logiciel, quel que soit l’écran (ordinateur, tablette, mobile ou télévision) sans compromis sur la qualité et sans différence avec un PC local. »

A l’heure actuelle Google n’a pas encore donné plus de détails sur son service. Nous ne savons pas la date de sortie officielle (courant 2019), mais encore combien cela va couter et combien de débit aurons-nous besoin pour utiliser ce service. Pour rappel Shadow ont une avance technologique de deux ans. Nous en saurons plus très prochainement. Retrouvez notre interview d’Emmanuel

Retrouvez notre interview d’Emmanuel ici

 

Commente ici

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR