Epic Games annonce Fornite sur mobile!

Comme souvent Epic Game annonce sur leur blog toutes les nouveautés. Epic Games a annoncé Fornite sur mobile et tablette! Oui vous avez bien lu Fornite le battle royale débarque sur IOS et Android.

Epic Games vont encore plus loins, les développeurs annoncent qu’il sera possible aux joueurs de partir avec ces amis, qui eux jouent eux aussi sur PlayStation 4, PC, Mac, iOS grâce à un partenariat avec Sony.Quant aux joueurs disposant d’un système d’exploitation Android, ils devront être patients puisque le jeu ne sera disponible que dans les prochains mois.

Mais il manque une plateforme?

Et oui en effet Xbox manque à l’appel, mais qui sait, peut-être que d’ici quelque temps, les joueurs  Microsoft pourront y avoir accès.

Dès lundi 12 Mars 2018 inscrivez vous sur le site www.Fortnite.com pour participer à l’Evènements sur IOS. Vous recevrez une invitation par mail pour télécharger le jeu. Attention par ailleurs et avant de se réjouir trop vite, il faut savoir que ce Fortnite sur mobile nécessite une connexion internet, mais aussi de iOS 11 sur les iPhone 6S/SE, iPad Mini 4, iPad Pro, iPad Air 2 et iPad 2017, ce qui signifie que les anciens iPhone ne pourront supporter l’application.

Alors êtes-vous presser de jouer avec vos amis ?

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR