Epic Games lance sa boutique de jeux

Si vous avez mis à jour dernièrement votre Epic games launcher , vous avez dû voir une refonte graphique et un nouvel onglet appelé « Boutique ». Et ce n’est pas rien car Epic Games a lancé sa propre boutique de jeux pour concurrencer Steam avec quelques avantages.

 

Epic Games , a conclu des contrats avec des studios indépendants pour fournir tous les 15 jours un jeu gratuit, et les premiers ne sont pas des moindre :

Subnautica sera disponible gratuitement du 14 décembre au 27 décembre,

Super meat boy sera quand à lui disponible gratuitement du  28 décembre au 10 janvier 2019.

 

L’avantage que Epic Games avance,pour lancer une pique à Steam, c’est qu’Epic Games  ne prendra que 12% du pris d’achat alors que Steam en prend 30%, une bonne nouvelle pour les jeux indés en somme.

Espérons que Epic Games ne va pas abandonner cette bonne boutique car cela fait de la concurrence sérieuse à Steam.

ECRIT PAR
Personne qui n'a pas fais d'étude d'informatique, mais qui a appris sur le tas, aime nintendo et la technologie en générale, bon rieur et a le goût de la vie. Ne me parlez pas de Pokémon sinon j'en parlerai pendant des heures.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :