Fall Creator Update – Les nouveautés !

Après la Creator Update en avril, la Fall Creator Update sera disponible en automne.

Voyons les changements que cette mise à jour apporte :

-Pour commencer le FLUENT DESIGN, est une des plus grosses modifications. C’est un nouveau design plus épuré et plus fluide, de plus le mouvement est censé être plus centré sur la fenêtre.

Vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=vcBGj4R7Fo0

-Amélioration de OneDrive, qui permet de télécharger directement les documents du fichier de OneDrive. Plus besoin de passer par le Cloud.

-My People, amélioration censée arriver avec la Creator Update mais retirer faute de retard. Cela sert donc de répertoire de contact connecté à tous vos réseaux.

-Rajout de Spotify et Itunes sur le Windows Store, surtout important pour les utilisateurs de Windows 10S qui pourront donc écouter des bonnes musiques.

– Amélioration du Stylet, même s’il est peut utiliser Microsoft lui offre un bon lot d’améliorations. Grosse simplification d’utilisation, adaptation à Edge, de plus, le panneau dédié à l’écriture est amélioré et   bougera en fonction de la distance du stylet de l’écran. Il sera possible de corriger en faisant des gestes spécifiques, par exemple rayer permettra d’effacer un mot.

– Nouveau clavier tactile, plus propre et même plus intelligent dans les prédictions. Egalement ajout de la technologie déjà présente dans le clavier SwiftKey qui permet de saisir des mots simplement en faisant glisser son doigt le long des lettres du mot.

– Amélioration de Microsoft Edge : fluidité, stabilité et un meilleur aspect. Le mode plein écran à aussi du changement, car il est plus beau avec plus d’option.

– L’étouffement des tâches de fonds, comme son nom l’indique cela permet de stopper ou « killer » une tâche de fond pour économiser la batterie. Utile donc que pour les Laptops..

– Amélioration de Windows Defender, cela apportera son lot d’ajouts en matière de sécurité.  Cet à dire protéger des dossiers de toute modification par des logiciels tiers. Ajout d’un Anti-Exploit (un Anti-Exploit empêche les exploits des failles de sécurité de compromettre les codes vulnérables) qui permettra une meilleure protection de votre PC. Attention ça n’est tout de même pas infaillible !

– Ubuntu dans le Store, il sera donc plus facile d’accès. Un plaisir pour les amateurs d’Ubuntu !

– Les « petites » nouveautés :

  • Un panneau dédié aux emojis : accessible via un raccourci clavier.
  • Meilleur contrôle du volume. Les applications principales du Windows Store pourront voir leur volume contrôlé via le mixeur, comme pour les applications bureau.
  • Un « Game Mode » plus performant.
  • Plus d’options pour gérer les téléchargements.
  • Spatialisation du son : avec un casque, un simple clic droit sur l’icône de volume permettra d’accéder à différentes options de spatialisation du son. Idéal pour les possesseurs de casque 7.1.
  • Partage de dossier : un clic droit sur un dossier permettra de le partager instantanément.

Voilà, ce sont les principales nouveautés annoncées par Microsoft, on y trouve beaucoup d’amélioration du système actuelle mais également quelques nouveautés qui font plaisir !

ECRIT PAR
Jeunes hommes de 16 ans passionné par le monde higt-tech, principalement l'hardware et les smartphones. Gamer et sportif !

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR