[TEST] Feed : des nouveautés enrichissantes !

Feed, la marque de repas complet et rapide (à manger ou boire) et également totalement végan qui nous avait fait confiance précédemment en nous confiant des produits, nous a envoyé leurs dernières nouveautés. Les produits que nous avons reçus sont les suivants : Les Snacks, les prêts-à-boire et les barres repas. Nous avons reçu le tout dans un Pack nommé Télétravail qui était un pack en édition limitée et plus disponible. Les produits sont toujours disponibles séparément ou dans d’autres packs.

Les Snacks :

Les snacks sont des produits compacts, nourrissants et rapides à manger. Ils sont tout petits, c’est un peu pour cela que ce sont mes préférés. Pour une si petite taille, ses snacks sont idéals pour combler une petite faim. Nous avons eu deux goûts différents à tester : Cacahuète et Banane. (Spoiler : Cacahuète est mon préféré)

Gout Cacahuète : A l’ouverture du sachet du Snack à la cacahuète, nous savons de suite à quel goût nous avons affaire, l’odeur de cacahuète (que j’adore) est puissante et très agréable. Et en bouche, le goût de cacahuète est délicieux, nous avons également droit à des morceaux de cacahuète à l’intérieur du snack ce qui le rend encore meilleur. Si vous n’aimez pas la cacahuète, passez donc votre chemin.

Gout Banane : L’odeur de banane est présente mais beaucoup moins évidente que celui à la cacahuète. De même en bouche le goût de banane se distingue plus difficilement et nous avons pas de morceaux de banane (ce qui est compréhensible). Cependant, il plaira certainement à plus nombreux que celui à la cacahuète, il reste très bon.

Conclusion sur les Snacks : Les snacks sont donc le produit (à mon goût, cela reste subjectif) le plus agréable, car il est tout petit donc très facilement transportable, idéal à mettre dans un sac, ou à consommer devant son ordinateur quand une petite faim se fait sentir.

Les prêts-à-boire :

Les prêts-à-boire sont des bouteilles de 500mL contenant l’équivalent d’un repas complet, ils l’appellent d’ailleurs « Boisson-repas ». Les avantages de ce produit sont que nous recevons le « Boisson-repas » déjà fait (il existe également des sachets de « poudre » afin de réaliser soit même son repas), mais aussi, nous pouvons refermer la bouteilles si on a plus soif (ou faim?) ce qui rend l’utilisation bien plus pratique que les barres repas dont nous parlerons juste après.

Gout Chocolat : L’odeur de chocolat est importante et le goût est proche de celle du Cacolac, du chocolat chaud mais … froid ! (chose que nous avons déjà dite dans l’article précédent concernant ces prêts-à-boire). Le produit est très bon, parfait pour les fan de chocolat.

Gout Fruits rouges : Odeur et gout très proche d’un « Yop », vraiment très agréable. Si vous préférez les fruits au chocolat, vous adorerez.

Conclusion sur les Prêts-à-boire : Une boisson très agréable à boire et avec des goûts bien présents, très nourrissants en plus de cela. L’avantage de ce produits est qu’il est transportable n’importe où et que si on n’a plus faim (soif) nous pouvons le refermer et le consommer plus tard.

Les barres repas :

Les barres repas sont « l’incontournable » de chez Feed. Certainement le produit qui les a fait connaitre ! C’est une barre qui contient tout ce dont nous avons besoin dans un repas.
En réalité, cela ressemble traits pour trait aux snacks, mais plus gros. Donc forcément, plus nourrissant. C’est un produit idéal pour les gamers ou personnes qui travaillent et qui n’ont donc pas le temps de faire à manger.

Gout Banane-chocolat : L’odeur de banane à l’ouverture du sachet est forte et vraiment très agréable, le gout l’est tout autant. La banane est même plus présente que dans les snacks ! Ayant gouté des barres repas Feed gout banane chocolat il y a quelques années, j’ai l’impression d’avoir un gout plus fort qu’avant. (peut être un changement de recette ou simplement une impression) De plus, elles me paraissent moins « bourratives », agréablement surpris du produit.

Gout Chocolat : L’odeur de chocolat n’est pas très présente, mais le gout de chocolat est très fort. Rappelant les carrés de chocolat noir. Par rapport aux précédents tests d’il y a quelques années, le gout Chocolat est semblable et ne pas avoir changé.

Gout Fruits rouges : « On dirait des barres de céréales aux fruits rouges » tels ont été mes mots après avoir gouté. Le gout et l’odeur sont vraiment semblables mais avec un esthétique différent car cela reste un bloc rectangulaire sans réelles textures en bouche.

Conclusion sur les barres repas : Très simple à manger, un peu pâteux et farineux (comme dit ici). Mais vraiment bon !

Conclusion sur ces « nouveautés » :

Ces nouveautés de Feed (qui n’en sont pas réellement) sont excellentes ! On vous conseille d’essayer, vous vous ferez votre propre avis.
Le Snacks, la réelle nouveauté, méritent d’être goutés.

ECRIT PAR
19 ans Rédacteur Photographe : @m.dector.photographie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR