[TEST] Mon avis sur FEED !

Hey vous, petits geeks que vous êtes. Je suppose que comme moi, vous n’avez pas vraiment le temps de vous faire un bon repas entre vos parties avec vos amis ? Rassurez-vous, nous n’allons pas transformer le site en tuto cuisine. Nous voudrions simplement vous présenter la marque Feed, que nous avons découverte lors de la Paris Games Week 2017. Nous en avions déjà parlée lors d’un précèdent article.

Mais, qu’est-ce que FEED ?

« Si vous êtes Gamers, il est très probable que vous ayez déjà vécu ce moment, où vous êtes en pleine partie mais que vous devez arrêter pour aller vous préparer à manger et de ce fait, perdre une petite heure… Mais grâce à “Feed.” vous pourrez désormais vous passer de cette perte de temps, et en plus de ça, manger sainement et équilibré !
En effet, le concept de “Feed.” est de faire tenir un repas complet, soit dans une barre, soit dans une bouteille ! Vous n’aurez plus qu’à déballer votre barre pour la manger, ou remplir votre bouteille avec de l’eau pour ensuite la boire, et voilà vous aurez votre repas complet, déjà prêt à être mangé. »

Il est vrai que quand tu es gamer ou quand tu travailles, il faut garder un certain équilibre alimentaire et FEED pourrait se développer pour les gamers. Nous l’avons testé pour vous, nous vous donnons notre ressenti. Nous avons donc contacté FEED afin d’avoir un pack de test complet.

Réception du contenu très rapide, en moins de 3 jours ! Le packaging simple mais joli.

Le pack test contient :

Trois boissons :

  • cèpes
  • fruits rouges
  • légumes du jardin

Deux barres:

  • coco-choco
  • chocolat banane

Mon avis sur les soupes et les barres FEED

Mes parfums préférés :

  • Barre à la banane
  • Soupe aux « fruits rouges »
  • Soupe aux « Légumes du jardin »

En revanche, la barre (très) choco banane est assez croustillante et nous a d’avantage conquis. Plutôt une bonne surprise pour être honnête malgré ce gros problème d’être super sec. L’explication est que Feed limite l’ajouts d’agents de texture (pas très sains). J’ai beaucoup aimé les barres, j’en ai même rachetées par la suite, c’est vraiment bon.

Les produits sont fabriqués en France, sans gluten, complètement végan, sans lactose, sans noix et sans OGM… bref normalement les produits conviennent à tout le monde !

J’ai pu boire la boisson en travaillant ou en jouant, mais attention, FEED conseille vivement de la consommer dans les 12 heures après l’ouverture. Le goût n’est pas mauvais : on garde quand même un aspect un peu farineux, pâteux je vous conseille par ailleurs un shaker. Si vous n’avez jamais consommé ce genre de produit auparavant, l’arrière-goût pâteux pourra en déranger certains mais on s’y habitue.

À l’ouverture de la bouteille, la poudre dégage une odeur assez agréable et douce pour la Café, plutôt salée et fumée pour la Légume, moins appétissante de prime abord, un peu comme quand on sent une soupe en poudre.

La préparation dans les deux cas se mixe très facilement, du moins avec le shaker et 400 ml d’eau. Pas de grumeaux, tout est fluide et homogène. Les couleurs sont belles, la consistance en bouche est souple et épaisse : juste comme il faut. Et les goûts sont bien présents, immédiatement identifiables. La Café avec son goût de céréales et son petit shot de caféine est idéale pour le petit-déjeuner. Et la saveur Légumes du jardin est tout simplement ma préférée des trois poudres que j’ai pu goûter jusqu’à présent chez Feed. Il faut dire que les goûts salés sont si rares dans le secteur ! Ce petit goût d’oignons légèrement poivrés et ces morceaux de poireaux à croquer sont tout bonnement parfaits. Une fois que la drôle d’impression, qui peut être bizarre pour certains, de manger une soupe froide se retrouve oubliée, on se régale !

Niveau goût, rien à redire : moi ça m’a plu.  Pas de sensation de faim ou de ventre qui gargouille, d’aigreur d’estomac : on a l’estomac bien rempli ! Je suis plutôt content !

Au total, les poudres Feed sont disponibles en six goûts différents : chocolat (nouveau, avec copeaux), café, nature, fruits rouges (nouveau), carottes-potirons (nouveau) ainsi que légumes.

Nous remercions  Feed de nous avoir fait confiance ! Vous pouvez les retrouver sur leurs réseaux sociaux.  
Leur site internet
 | Leur Facebook | Leur Twitter | Leur Instagram

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Tu en penses quoi ?

0 0

5 Commentaires

  1. Je n’ai qu’une chose à dire .
    Min.360€ par mois.
    Tu perds toute vie sociale, dépression assurée après 2 mois. Et dents perdues après 6.
    Sans moi.

    Répliquer
  2. Je ne suis pas « gamer » mais j’ai été également séduite par leurs produits 😀
    Un gros + pour la barre Feed coco chocolat…

    Répliquer
  3. Des produits avec qui nous sommes fier de travailler dans l’avenir 🙂

    Répliquer
    • Vous pouvez largement la qualité des produits est vraiment top.
      Merci de votre soutien La Source! 😉

      Répliquer

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR