Hey vous, petits geeks que vous êtes. Je suppose que comme moi, vous n’avez pas vraiment le temps de vous faire un bon repas entre vos parties avec vos amis ? Rassurez-vous, nous n’allons pas transformer le site en tuto cuisine. Nous voudrions simplement vous présenter la marque Feed, que nous avons découverte lors de la Paris Games Week 2017. Nous en avions déjà parlée lors d’un précèdent article.

Mais, qu’est-ce que FEED ?

« Si vous êtes Gamers, il est très probable que vous ayez déjà vécu ce moment, où vous êtes en pleine partie mais que vous devez arrêter pour aller vous préparer à manger et de ce fait, perdre une petite heure… Mais grâce à “Feed.” vous pourrez désormais vous passer de cette perte de temps, et en plus de ça, manger sainement et équilibré !
En effet, le concept de “Feed.” est de faire tenir un repas complet, soit dans une barre, soit dans une bouteille ! Vous n’aurez plus qu’à déballer votre barre pour la manger, ou remplir votre bouteille avec de l’eau pour ensuite la boire, et voilà vous aurez votre repas complet, déjà prêt à être mangé. »

Il est vrai que quand tu es gamer ou quand tu travailles, il faut garder un certain équilibre alimentaire et FEED pourrait se développer pour les gamers. Nous l’avons testé pour vous, nous vous donnons notre ressenti. Nous avons donc contacté FEED afin d’avoir un pack de test complet.

Réception du contenu très rapide, en moins de 3 jours ! Le packaging simple mais joli.

Le pack test contient :

Trois boissons :

  • cèpes
  • fruits rouges
  • légumes du jardin

Deux barres:

  • coco-choco
  • chocolat banane

Mon avis sur les soupes et les barres FEED

Mes parfums préférés :

  • Barre à la banane
  • Soupe aux “fruits rouges”
  • Soupe aux “Légumes du jardin”

En revanche, la barre (très) choco banane est assez croustillante et nous a d’avantage conquis. Plutôt une bonne surprise pour être honnête malgré ce gros problème d’être super sec. L’explication est que Feed limite l’ajouts d’agents de texture (pas très sains). J’ai beaucoup aimé les barres, j’en ai même rachetées par la suite, c’est vraiment bon.

Les produits sont fabriqués en France, sans gluten, complètement végan, sans lactose, sans noix et sans OGM… bref normalement les produits conviennent à tout le monde !

J’ai pu boire la boisson en travaillant ou en jouant, mais attention, FEED conseille vivement de la consommer dans les 12 heures après l’ouverture. Le goût n’est pas mauvais : on garde quand même un aspect un peu farineux, pâteux je vous conseille par ailleurs un shaker. Si vous n’avez jamais consommé ce genre de produit auparavant, l’arrière-goût pâteux pourra en déranger certains mais on s’y habitue.

À l’ouverture de la bouteille, la poudre dégage une odeur assez agréable et douce pour la Café, plutôt salée et fumée pour la Légume, moins appétissante de prime abord, un peu comme quand on sent une soupe en poudre.

La préparation dans les deux cas se mixe très facilement, du moins avec le shaker et 400 ml d’eau. Pas de grumeaux, tout est fluide et homogène. Les couleurs sont belles, la consistance en bouche est souple et épaisse : juste comme il faut. Et les goûts sont bien présents, immédiatement identifiables. La Café avec son goût de céréales et son petit shot de caféine est idéale pour le petit-déjeuner. Et la saveur Légumes du jardin est tout simplement ma préférée des trois poudres que j’ai pu goûter jusqu’à présent chez Feed. Il faut dire que les goûts salés sont si rares dans le secteur ! Ce petit goût d’oignons légèrement poivrés et ces morceaux de poireaux à croquer sont tout bonnement parfaits. Une fois que la drôle d’impression, qui peut être bizarre pour certains, de manger une soupe froide se retrouve oubliée, on se régale !

Niveau goût, rien à redire : moi ça m’a plu.  Pas de sensation de faim ou de ventre qui gargouille, d’aigreur d’estomac : on a l’estomac bien rempli ! Je suis plutôt content !

Au total, les poudres Feed sont disponibles en six goûts différents : chocolat (nouveau, avec copeaux), café, nature, fruits rouges (nouveau), carottes-potirons (nouveau) ainsi que légumes.

Nous remercions  Feed de nous avoir fait confiance ! Vous pouvez les retrouver sur leurs réseaux sociaux.  
Leur site internet
 | Leur Facebook | Leur Twitter | Leur Instagram

Ma conclusion sur Feed
Qualité des produits
Packaging et livraison
Rapport qualité / prix
Diversité du contenu
Résumé
Je suis plutôt conquis par les produits FEED. Fini le repas sur le pouce dans une boulangerie ou au micro-onde du service après la séance de sport. Cela permet d’avoir son repas et de le manger tranquillement. L'aspect en bouteille et en barre permet de le trimbaler partout et c’est vraiment un point fort. Par contre, je n’irais pas jusqu’à l’utiliser quotidiennement pour remplacer mes vrais repas, mais cela en fait un excellent moyen de se nourrir en apportant tout ce dont le corps a besoin
84 %
  • [Test] LES CONCLUANTS “PRÊTS-À-BOIRE” DE FEED.

    Je pense que vous commencez à connaitre Feed. ? (Sinon, petits articles en cliquant ici) A…
  • “FEED.” LE NOUVEAU REPAS DES GAMERS ?

    Vous ne connaissez sûrement pas « Feed. », la foodtech française était pourtant présente l…

4 commentaires

  1. Lily

    3 octobre 2018 à 14 h 25 min

    Je ne suis pas “gamer” mais j’ai été également séduite par leurs produits 😀
    Un gros + pour la barre Feed coco chocolat…

    Répondre

  2. Ragusa Romain

    14 mai 2018 à 16 h 42 min

    Des produits avec qui nous sommes fier de travailler dans l’avenir 🙂

    Répondre

    • alexwilliam

      14 mai 2018 à 16 h 46 min

      Vous pouvez largement la qualité des produits est vraiment top.
      Merci de votre soutien La Source! 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A voir également

Des bracelets pour Apple Watch pas chers !

Avis aux possesseurs d’Apple Watch ! N’avez vous jamais eu l’envie de ch…