Final Fantasy Crystal Chronicles remastered se date !

Final Fantasy Crytal Chronicles

Final Fantasy Crystal Chronicles sort de son trou !


Nous le savions déjà depuis quelques mois, Final Fantasy Crystal Chronicles qui initialement était sorti sur Gamecube en 2003 allait revenir dans une version remasterisée ! Depuis son annonce le silence radio s’était installé mais aujourd’hui, nous pouvons vous dire quand ce jeu sortira ainsi que les nouveautés par rapport au jeu d’origine ! 

Voici le trailer du jeu :

Ce sera donc le 23 janvier 2020 que le jeu reviendra sur vos PlayStation 4, Nintendo Switch ainsi que vos téléphones sous IOS et Android !

Final Fantasy Crystal Chronicles bénéficiera des améliorations suivantes :

  • Multijoueur en ligne pour un maximum de quatre joueurs.
  • Jouez sur différentes plates-formes avec la fonction cross-play.
  • Transférez des données de sauvegarde sur plusieurs plates-formes avec la fonction progressive ( via ).
  • Ajout de nouveaux défis aux donjons et aux boss après le match.
  • Ajout de nouvelles variantes de skins pour chaque tribu.
  • Ajout de nouveaux objets à équiper.
  • Chansons nouvellement enregistrées, «Kaze no Ne» et «Hoshizukiyo» de Yae.
  • Nouvelle narration enregistrée.
  • Voix de personnages récemment enregistrées.

Une édition physique est annoncée pour le Japon mais en ce qui concerne l’Europe ainsi que les Etats-Unis, rien à été dit à ce sujet !

Nous ne manquerons pas de vous informer lorsque nous en saurons plus à ce sujet !

ENVIE D’INTERAGIR AVEC NOUS ?
N’HÉSITEZ PAS À COMMENTER SUR FACEBOOK OU VIA LE SITE !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :