Final Fantasy VII Remake et Marvel’s Avengers reportés !

Grosse déception dès le début de l’année pour les joueurs. En effet, ce mardi 14 janvier, l’équipe de Square Enix vient d’annoncer que les deux jeux Final Fantasy VII Remake et Marvel’s Avengers seraient reportés !

Ces deux jeux étaient très attendus par les joueurs. FFVII Remake serait repoussé d’un mois, ce qui en soit, est « supportable » pour les joueurs. Mais quant à Marvel’s Avengers, il est repoussé d’un trimestre ! Forcément, cette nouvelle ne fait pas l’unanimité. On ne pourra donc retrouver Cloud, Aerith et les autres qu’à partir du 10 avril 2020. Pour enfiler nos costumes de super-héros, il faudra malheureusement attendre le 4 septembre 2020.

Malgré ces mauvaises nouvelles, il faut relativiser ! Il est évident que si Square Enix fait ce choix, c’est aussi pour sortir des jeux bien travaillés. Ceux-ci ont d’ailleurs précisé :
 » Nous prenons cette décision difficile afin de nous donner quelques semaines supplémentaires pour appliquer le vernis final au jeu et pour vous offrir la meilleure expérience possible. « 

Ce qui est sûr, c’est qu’ils n’auront pas le droit à l’erreur avec les deux jeux, auquel cas, les joueurs pourraient être très déçus !

Tu en penses quoi ?

0 0
ECRIT PAR
Rédactrice pour La Conciergerie du Geek ! Passionnée par les jeux-vidéos depuis petite, retrouvez moi sur différents types de jeux : FPS, Gestion, Survie, Stratégie, Indés etc.... (PC, PS4, Switch)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR