‘You’ renouvelé pour la saison 3 par Netflix

Netflix a commandé une troisième saison de 10 épisodes de sa série dramatique à succès You pour une première en 2021. Le renouvellement n’est pas une surprise. La deuxième saison de You s’est classée à la cinquième place de la liste des dix séries les plus populaires de Netflix en 2019, quelques jours seulement après sa sortie. Elle a également une forte présence dans les réseaux sociaux.

Les co-créateurs Sera Gamble et Greg Berlanti sont de retour en tant que producteurs exécutifs pour la saison 3. Sera Gamble agira également à titre de showrunner. Les vedettes Penn Badgley et Victoria Pedretti sont également confirmées pour reprendre leur rôle.

Développé par Gamble et Berlanti, You est basé sur les livres à succès de Caroline Kepnes, You and Hidden Bodies. Dans la deuxième saison, Joe Goldberg (Badgley) déménage de New York à Los Angeles pour échapper à son passé et repart à zéro avec une nouvelle identité. Tout juste sorti d’une relation intense qui s’est terminée par un meurtre, la dernière chose à laquelle il s’attend est de rencontrer une nouvelle femme incroyable mais il retombe amoureux – d’une femme nommée Love (Pedretti). L’histoire se répète-t-elle ? Ou est-ce que cette fois-ci sera la vraie ? Joe est juste assez fou pour risquer de le découvrir.

You a été initialement commandé par Lifetime une télé américaine en juillet 2018. Lifetime a renouvelé la série pour une deuxième saison, qui est ensuite passée sur Netflix. La deuxième saison de You, qui est maintenant une série originale de Netflix, a été présentée le 26 décembre.

You est actuellement en streaming mondial sur Netflix. Bien-sur pas de date annoncée.

Tu en penses quoi ?

0 0
ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR