Fortnite vous accueille sur la nouvelle île du Chapitre 4

Après l’évènement de fin du Chapitre 3, une nouvelle île s’est formée afin de laisser place au Chapitre 4 et de permettre aux joueurs d’arpenter un nouveau royaume ! Ce nouveau chapitre propose différentes façons de se déplacer, des armes fraîchement forgées ainsi qu’un tout nouveau Passe de Combat dans lequel on retrouve Geralt de Riv et Doom Slayer. 

Découvrez la cinématique de lancement du Chapitre 4 de Fortnite ci-dessous :

Pour ce nouveau chapitre, le moteur Unreal Engine 5 met désormais ses dernières innovations au service de Fortnite sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC, Xbox Cloud Gaming et NVIDIA GeForce NOW !

Après l’événement de fin de chapitre, une nouvelle île s’est formée et de nouveaux lieux sont apparus dont La Citadelle, un château gouverné par l’Intemporel et Anvil Square, une petite ville d’apparence paisible située au cœur de la forêt. 

De plus, les joueurs recevront un choix aléatoire de deux augmentations de réalité pour personnaliser leur jeu. Plus le joueur restera longtemps dans le match, plus il en récoltera. Ces augmentations dureront jusqu’à la fin de la partie en cours. 

La neige et le minerai cinétique font, également, leurs apparitions pour offrir la possibilité aux joueurs de surprendre leurs adversaires blottis dans une boule ou en défiant les lois de la gravité.

De nouvelles armes sont aussi disponibles comme le Fusil semi-automatique Ex-Calibrele fusil à pompe Grondeurle Fusil d’assaut à Viseur Rouge et bien plus encore !  

Retrouvez la bande-annonce de lancement du Chapitre 4 de Fortnite ci-dessous :

Qui dit nouveau chapitre, dit nouveau Passe de Combat. Une nouvelle fois, les joueurs découvriront les nouveaux combattants jouables provenant, tout droit, des dernières collaborations in-game de Fortnite comme Doom Slayer ou encore Geralt de Riv. 

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :