Christmas With You 2 : ça se passe ou pas ?

Après Falling for Christmas , la deuxième comédie romantique de Noël originale de Netflix qui a été créée le 17 novembre 2022 sur Netflix, était Christmas With You . Avec Aimee Garcia, populaire pour son rôle dans Lucifer, et Freddie Prinze Jr, de retour des années 90, pour rejoindre l’équipe de cette comédie romantique de vacances axée sur la musique.

Avec un genre comme celui-ci et des stars comme celles-ci, pourquoi Christmas With You ne serait-il pas un succès ? Le synopsis officiel de ce film (avec l’aimable autorisation de Netflix) se lit comme suit :

« À la recherche d’inspiration pour une chanson à succès des Fêtes, une pop star exauce le souhait de Noël d’une jeune fan de la rencontrer – et trouve une chance de trouver le véritable amour en cours de route. »

La pop star ici est Angelina (Garcia) qui fait face à une période difficile dans sa carrière, alors elle décide de réaliser le souhait de l’un de ses fans les plus dévoués. Elle se rend dans la petite ville natale du fan à New York, où, par coïncidence, son père (Prinze) réside également, où elle trouve sa «muse» pour sa musique.

Avec des acteurs comme Aimee Garcia et Freddie Prinze Jr, Christmas with You est en effet un film de bien-être, bien que nous sachions que les choses se termineront sur une note heureuse. Quoi qu’il en soit, la question brûlante se pose : pourra-t-on voir ces acteurs fétiches reprendre leurs rôles à l’écran dans une suite de Noël avec toi ?

Voici tous les détails que vous devez savoir sur Christmas With You 2.

Christmas With You 2 : Y aura-t-il une suite ?

Au moment d’écrire ces lignes, Netflix n’a publié aucune annonce officielle concernant la production ou la sortie du film. Étant donné que le film est sorti en novembre 2022 seulement, il est assez tôt pour prédire s’il aura une suite ou non. Le plus souvent, les comédies romantiques de vacances de Netflix sont des films autonomes, mais on ne sait jamais.

Semblable à Falling for Christmas, Christmas With You résume également les détails à la fin; cependant, si le film est capable de remporter un succès sans précédent, il pourrait avoir une chance d’être renouvelé pour une suite, surtout lorsque le casting est si glamour et populaire.

Des films comme A Christmas Prince et The Princess Switch sont les franchises de films de Noël de Netflix qui ont engendré des trilogies, sans parler de Kurt Russell avec The Christmas Chronicles qui a reçu une suite avec Goldie Hawn.

Étant donné que la décision de Netflix de produire une suite dépend de divers facteurs, notamment les chiffres d’audience et les coûts de production, il faudra un certain temps avant de prendre une décision.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :