Funko crée une gamme de jouets Fornite !

Le fabriquant des Pop :

Funko, société américaine de plus de 20 ans d’existence, n’a de cesse d’enrichir son catalogue de produits dérivés d’univers Geek et insolite. Évidemment, on peut dire que la période a été plutôt fructueuse pour cette boîte industrielle.

  • A l’E3 2018, Pop Fr annonçait la présence sur le stand Funko/GameStop de nouvelles figurines Pop des univers de Cuphead, Sonic, Halo et de Mega-man.
  • Miscrosoft, de son côté, profite de sa conférence dans le même événement pour annoncer Gears Pop ! Un jeu IOS et Android sur l’univers Gears of War adapté aux graphismes des figurines.
  • Puis, le 12 Juillet, Funko annonce sur son site officiel les figurines Pop Pokemon dont le premier modèle, celui de Pikatchu, serait disponible ce mois-ci dans les magasins Target aux États-Unis.

FunkoDans ce flot de nouveautés, la firme Funko annonce un nouveau partenariat commercial avec Fortnite, le géant du Battle Royale. On connait bien le développeur et ses méthodes, qui ne rate jamais une occasion de booster son chiffre d’affaire, comme en témoigne le milliard de dollars en micro transactions atteint. Ce chiffre impressionnant est du entre autre à l’UX Design de son Battle pass et de son partenariat avec Marvel dans mode de jeu Thanos.

Partenariat Commercial :

Cette fois-ci, Funko ne se contente pas uniquement de la commercialisation des mythiques figurines Pop, mais aussi de porte-clefs, vêtements et une autre dizaine de produits dérivés. Par ailleurs, la totalité de ses articles seront disponibles en période de fin d’année dans un grand nombre de boutiques.


« Cette collection sera une véritable célébration de l’incroyable popularité de Fortnite et de sa signification culturelle, et nous croyons que nos objets de collection Funko Fortnite parleront fortement aux fans du jeu. »

– Brian Mariotti, CEO de Funko

Voir aussi : Nouvelle saison Fortnite Battle Royale saison 5 !

ECRIT PAR
Passionné du jeu, rédacteur d'actu divers basé sur Rennes. J'aime apporter l'info qui manquait en investiguant toujours de mon côté. Ma devise ? "Ce n'est pas peu dire que de se taire". Là où on ne trouve rien, il y a toujours quelque chose à en tirer...

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR