Godlings, explorez une infinité de donjons !

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Jeux VidéoPC

Godlings, explorez une infinité de donjons !

Un mois après la révélation du trailer de dWARf, le jeu-vidéo du streamer ZeratoR et développé par le studio Unexpected, c’est le streamer/youtuber Proto de chez GamersOriginHS qui décide d’annoncer officiellement son premier jeu-vidéo : Godlings.

Notamment connu pour ses vidéos sur Krosmaga et Hearthstone, le joueur n’avait plus aucune activité sur sa chaîne depuis 8 mois. Mais c’est par une vidéo YouTube qu’il fait découvrir en avant-première le teaser de son nouveau jeu-vidéo sur lequel il travaillait depuis tout ce temps.

Des donjons à gogo

Godlings est donc un jeu d’exploration de donjons. On apprend que les donjons seront générés de façon dite procédurale. C’est-à-dire que les donjons seront générés aléatoirement mais devront s’appuyer sur les informations d’un algorithme pour être créés. Ici il est dit clairement que chaque donjon que vous explorerez sera unique en son genre.

En plus d’être un jeu d’exploration, Godlings se dit Hack ‘n’ Slash/Roguelike. Attendez-vous alors à devoir mourir beaucoup de fois dans le but de connaître les mouvements, les actions ou les choix à effectuer pour pouvoir gagner.

Finalement, c’est tout ce qu’on aura appris sur le contenu du jeu si ce n’est que le teaser qui s’occupe plutôt de nous révéler le thème et dans quel atmosphère se déroulera le jeu.

Aucune date de sortie n’a été révélée pour le moment, ni aucun support même si on se doute bien que Godlings devrait sortir sur PC dans le courant de cette année.

Commente ici

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR