Goldman Sachs s’attaque aux monnaies numériques avec un comptoir d’échange de cryptomonnaies.

bitcoin cours
Bitcoin Cryptocurrency Concept 3D Rendered Illustration. Bitcoin Trading Conceptual Illustration.

Goldman Sachs annonce sa venue dans le monde des cryptomonnaies!

Bloomberg a communiqué les projets de Goldman Sachs liés aux cryptomonnaies. Ce projet se concrétiserait au plus tard fin-juin 2018. Goldman Sachs deviendrait donc la première banque américaine détentrice d’une plateforme de trading de cryptomonnaie. La question de la sécurité des monnaies stockées est au cœur de leur préoccupation en vue du déploiement. Il est évident que l’entré d’un tel mastodonte de la finance propulsera vers le haut la valeur des cryptomonnaies proposé par cette place de change et pourrait même faire de l’ombre à coinbase.

Si vous êtes débutant n’hésité pas à vous familiariser avec la série d’article de vulgarisation Crypto-Geek!

Dans l’espoir de vous avoir aidé à y voir plus clair, je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles sur la Conciergerie du Geek ! Pour parlez Crypto-monnaie, lâchez-vous sur ce groupe facebook dédié. En attendant, portez-vous bien.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR