Google peut-il vraiment faire une grande différence avec l’acquisition de Fitbit?

L’acquisition de Fitbit fera-t-elle une différence ?
En achetant Fitbit, Google a maintenant accès aux brevets et aux données de smartwatch pour s’attaquer à Apple dans le segment dans la santé. Apple est actuellement le leader des équipements portables et a gagné en popularité avec l’acceptation des applications de santé.

Pour que Google gagne du terrain dans la catégorie des technologies portable, il doit disposer de sa propre smartwatch, car aucun des principaux fabricants de téléphones n’utilise Wear OS, à l’exception de Fossil.  Lorsque WearOS a été lancé, Huawei, Motorola, LG, Sony et Asus ont lancé des montres intelligentes.

Maintenant, vous savez pourquoi Google est si sérieux au sujet de l’espace croissant des soins de santé et d’améliorer ses résultats de recherche liés à la santé. Fitbit convient bien à Google. Du point de vue de Fitbit, il est difficile de maintenir sur le marché un produit autonome lorsque le marché est soumis à une concurrence féroce. Même, l’avenir reste incertain pour les petites marques car elles sont en concurrence avec des marques ayant un écosystème d’appareils.

Il y a eu de nombreuses acquisitions et fusions parmi les plus petits joueurs dans la catégorie, comme Fitbit achetant Pebble, Fossil achetant Misfit. Même Microsoft s’est retiré du marché des vêtements après Microsoft Band et Microsoft Band 2. Il n’est pas facile de rester à flot dans la catégorie des technologies portables.

Google a déclaré qu’elle ne vendra jamais de données personnelles à qui que ce soit et que les données relatives à la santé et au bien-être de Fitbit ne seront pas utilisées pour les annonces Google. Tu y crois, toi ?

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Tu en penses quoi ?

1 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR