La quotidienne d'Hilyyy

Kratos, Superman et le Roi Arthur

On démarre cette dernière semaine avant Noël sur les chapeaux de roues avec pas mal de news sympas ! La quotidienne d’Hilyyy est une émission qui peut aborder n’importe quel thème concernant les jeux vidéo et la culture geek. Voici l’émission du lundi 17 décembre 2018, que vous pouvez retrouver également sur Youtube :

Cory Barlog, directeur créatif du studio SIE Santa Monica, nous présente un magnifique tableau d’Adam Rabalais. Le “Dîner de Freya” (Freya’s Dinner) rend hommage au jeu God of War et à Kratos. Vous pouvez l’acheter pendant un temps limité et il coûte 40$. Adam Rabalais est connu pour ses collaborations avec Marvel, Disney, LucasArts, Fox, etc.

Nous avions vu dans une précédente quotidienne, qu’Amy Adams, la jolie rousse qui interprète Loïs Lane à l’écran, évoquait la refonte de la franchise DC au cinéma. Ceci dit, dans une autre interview, Jason Momoa qui incarne Aquaman au cinéma, semble penser qu’Henry Cavill n’en a pas fini avec le rôle de Superman. En effet, des rumeurs ont circulé à ce sujet, surtout lorsqu’il se dévoila dans le rôle de Geralt de Riv sur Netflix.

Vous vous rappelez du MMORPG Dark Age of Camelot ? J’y ai joué pendant quelques années et il m’a profondément marqué. Une grande partie des développeurs de DAOC tentent de lui créer un digne héritier. En effet, après une campagne KickStarter réussie (plus de 5 millions de dollars à ce jour), Camelot Unchained est en pleine Beta. Il promet une expérience RVR tri-factions, dans la continuité de DAOC.

Jouez bien, geekez bien, et à demain ! Hilyyy

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Comment here

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.