La bande-annonce de la saison 5 d’Elite dévoilé la date de la première

Cette nouvelle bande-annonce de la saison 5 de la série Elite de Netflix révèle quand nous pouvons nous attendre à voir la série à succès revenir sur la plateforme.

Elite reviendra sur Netflix avec sa cinquième saison, ça on le sait. Mais maintenant, nous avons également une date exacte pour son retour.

Comme vous pouvez le voir dans le rapide teaser ci-dessus, la série commencera sa prochaine série le 8 avril. C’est-à-dire dans quelques semaines à peine et beaucoup plus tôt que prévu. Il n’y a pas si longtemps que cela que nous avons vu la quatrième saison, alors il est certainement surprenant d’apprendre que nous recevrons de nouveaux épisodes si rapidement.

Mais cette nouvelle est tout de même la bienvenue et les fans d’Elite vont sans doute compter les jours jusqu’au retour de la série.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :