Peut-être connaissez vous le groupe “le Cercle des Gamers” ? Un groupe Facebook regroupant pas moins de 36 000 gamers, avec une ambiance, une administration et une communauté sans égal ! Et en plus de tout ça, une générosité incroyable…

Autisme3D

Comme une fois par an et pour la 3ème fois cette année, le cercle des gamers soutient une association. Les gamers sont donc tous invités à faire un don pour l’association en question.

L’année dernière, c’est plus de 2000€ qui avait été versés dans la cagnotte pour soutenir Autisme3D. Cette année, le cercle des gamers réédite sa cagnotte, et c’est une nouvelle fois Autisme3D qui est à l’honneur. Cette association vient en aide aux enfants atteints d’autisme et propose des formations aux parents pour qu’ils puissent mieux gérer le trouble de leur enfant. Avec plus de membres que l’année dernière et une meilleure communication de la cagnotte, tout le monde s’attend à ce que les chiffres de l’an passé soient battus !

Nous soutenons donc la cagnotte du cercle des gamers et comptons sur votre générosité pour faire exploser le compteur de celle-ci ! Que ce soit pour le monde du gaming et son image, ou pour aider des dizaines d’enfants autistes. Pour rejoindre le groupe Facebook du Cercle des Gamers, cliquez ici. Et pour accéder directement à la cagnotte en ligne, cliquez ici ! 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A voir également

INFO DEMO XBOX ONE DE DEVIL MAY CRY 5

Cette démo au style imparable place le joueur dans la peau du jeune chasseur de démons Ner…