LA VR SUR NINTENDO SWITCH ?

Vous avez probablement l’habitude des VR à des prix exorbitants, que ce soit sur PS4 ou sur PC, la Réalité Virtuelle est une technologie incroyable en terme d’immersion, mais qui demande bien souvent de débourser une certaine somme.

Nintendo devrait changer ça, avec son casque de réalité virtuelle by Nintendo Lab. En effet le Nintendo Labo Kit VR devrait bientôt être disponible. Le kit pourra comme toujours prendre plusieurs formes différentes, pour s’adapter à un maximum de jeux, 6 Toy-con au total et sera d’une simplicité déconcertante à monter (nul besoin d’en venir à la colle ou aux ciseaux). Bien évidemment il ne faut pas s’attendre à une réalité virtuelle digne d’un HTC Vive, mais plus d’un casque type smartphone, offrant tout de même une immersion assez impressionnante pour les prix de vente.

2 kit seront disponibles à la vente, un comprenant uniquement le casque VR et le canon, et un autre proposant les 4 Toy-con supplémentaires. Celui-ci sera disponible à la vente le 12 Avril prochain au prix de 79€ (pour le pack complet).

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

ECRIT PAR
Pilote de Karting pour SRP Compétition | Community Manager pour La Conciergerie du Geek & Play-life | Photographe pour SRP Photographie.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR