Le « Cyberpunk 2077 » dépasse les 8 millions de précommandes

Cyberpunk 2077 a dépassé les huit millions de précommandes avant son lancement mondial qui était le 10 décembre.

Ahmad a ajouté que les coûts de développement de Cyberpunk 2077 s’élèvent à 135 millions de dollars, et que ce chiffre devrait encore augmenter à mesure que les développeurs travailleront sur le mode multijoueur. Il a également souligné que ce chiffre n’inclut pas le budget marketing.

Cyberpunk 2077 a déjà battu un autre record le jour de son lancement, en rassemblant un million de joueurs simultanés sur Steam le jour de sa sortie qui était le 10 décembre, ce qui le place en tête des classements pour un jeu solo le jour de sa sortie. Fallout 4, le précédent détenteur du record, a atteint un pic de 472 000 joueurs simultanés.

Entre-temps, le jeu a ajouté un avertissement d’épilepsie au jeu tout en travaillant sur « une solution plus permanente« .

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR