Le VPN Warp gratuit de Cloudflare disponible pour tous les utilisateurs

Après avoir annoncé son nouveau service VPN plus tôt cette année, le WARP et le WARP Plus de Cloudflare sont maintenant généralement disponibles et peuvent être téléchargés sur le Google Play Store ou l’App Store d’Apple.

Dans un récent article de blog, la société a expliqué pourquoi le lancement de WARP a été retardé, en disant cela : « Construire un service de nouvelle génération pour sécuriser les connexions mobiles des consommateurs sans les ralentir ou brûler la batterie a été… plus difficile que nous ne le pensions au départ ». Cloudflare dit qu’il y avait « environ deux millions de personnes » sur la liste d’attente de Warp. 

L’objectif de Cloudflare pour Warp est de créer un VPN mobile qui non seulement rend la navigation plus sécurisée, mais également plus rapide. Et, comme il s’agit d’un réseau privé virtuel (VPN) pour votre téléphone, il devrait également sécuriser davantage le trafic Internet à partir de votre téléphone. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser Warp pour usurper votre emplacement. Vous devrez utiliser un autre VPN si vous souhaitez regarder votre émission préférée qui ne figure pas dans la version américaine de Netflix.

Cloudflare a également été surpris par l’accueil réservé à son nouveau service VPN et avant son lancement, deux millions de personnes s’étaient inscrites sur la liste d’attente pour essayer WARP.

Les utilisateurs intéressés peuvent télécharger et commencer à utiliser WARP sur leurs appareils iOS ou Android gratuitement dès aujourd’hui. Cloudflare fait également amende honorable à ceux qui se sont inscrits mais qui n’ont pas pu essayer le service par eux-mêmes en donnant 10 Go de la version payante de WARP, WARP Plus à ceux qui ont patiemment attendu sa sortie.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Tu en penses quoi ?

0 0

2 Commentaires

  1. Solution pas mal, mais le côté « gratuit » me dérange un peu. Comment une société peut proposer et faire perdurer un produit gratuit pendant X année. Ou alors, Cloudflare revend, une nouvelle fois et comme c’est le cas pour 99% des services gratuits, des donnés sur ses clients et ça, c’est c’est moyen vu qu’un VPN est censé protéger une partie des donnés…

    Répliquer
    • Je comprend tout a fait ton point de vu, on ne sais pas trop leur modèle économique sur l’offre gratuite.

      Répliquer

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR