League of Legends Worlds 2019 : un partenariat avec Louis Vuitton

À l’occasion de la finale des Worlds 2019 sur League of Legends, la marque de luxe française spécialisée dans le prêt-à-porter Louis Vuitton a signé un partenariat avec Riot Games en vue de l’édition 2019 des championnats du monde de League of Legends se déroulant dans trois villes en Europe : Paris, Madrid et Berlin.

La finale se déroulera le 10 novembre à Paris, c’est pour cette occasion que Louis Vuitton a créé en collaboration avec Riot une valise de voyage destinée à accueillir le futur trophée de l’Invocateur qui sera donné aux champions du monde de League of Legends. La maison française a déjà créé des malles similaires pour soutenir la Coupe du Monde de la FIFA et de la Coupe du Monde de Rugby. Le coffre sur mesure, le premier du genre pour un championnat d’esports, mettra en valeur le savoir-faire traditionnel Louis Vuitton et des éléments high-tech de pointe inspirés de l’univers de la League of Legends. 

Louis Vuitton et Riot Games annonceront également prochainement des skins de champion uniques et une collection de capsules pour l’occasion conçues par Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections féminines de Louis Vuitton.

Tu en penses quoi ?

1 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR