Dimanche C’Netflix and chill, Mon avis sur la saison 5 de Murder !

Bonjour et bienvenue dans la rubrique Dimanche C’Netflix and Chill ! 

En plein rush final pour une diffusion du premier épisode de la saison 6 qui sortira sur ABC jeudi prochain, Netflix décide enfin de sortir la saison 5 un an après la diffusion du premier épisode !  

Résumé. 

Après la victoire du recours collectif d’Annalise devant la cour suprême, un incident en plein mariage de Connor et d’Oliver va raviver les soupçons du FBI sur l’Avocate renommée. 

Points Négatifs. 

Au fur à mesure des saisons, on remarque que les personnages ont acquis une certaine habitude dans le camouflage de meurtre donc on perd un peu le stress que les personnages avaient dans les premières saisons. 

Points Positifs. 

Comme à son habitude, chaque saison à un scénario bien différent et celle-ci ne déroge pas à la règle. On y apprend encore beaucoup sur le passé d’Annalise avec l’arrivée d’un nouveau personnage.  

Conclusion. 

Une saison encore réussie pour ABC (producteur de la série) et on attend avec impatience la nouvelle saison sur Netflix ! 

Je vous souhaite un bon dimanche soir et n’oubliez pas, vive Netflix ! 

ECRIT PAR
Je suis rédacteur sur la Conciergerie du geek car j'aime beaucoup divulguer mes idées à travers des articles. Voilà pourquoi vous me retrouveriez à écrire des articles sur des retours de produits ou des films ou series qui m'ont marqué.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR