Legends of Runeterra officiellement lancé sur PC et mobile

Riot Games a dévoilé la date de lancement officielle de leur jeu de cartes à collectionner numérique Legends of Runeterra. Le 30 avril, le jeu mettra fin à sa phase de bêta ouverte et sera officiellement mis en ligne sur PC, Android et iOS, prenant pleinement en charge le jeu multiplateforme. Riot Games a aussi révélé que Legends of Runeterra sera mis en ligne avec une nouvelle extension, introduisant une septième région dans le jeu.

Au lancement de Legends of Runeterra, tous les joueurs qui ont joué pendant la bêta ouverte pourront conserver tout ce qu’ils ont gagné dans le jeu jusqu’à présent il n’y aura pas de réinitialisation de compte. Cependant, il y aura une réinitialisation pour le mode classé de Legend of Runeterra: les comptes principaux seront en retrait de 8 divisions, les comptes Diamond et Platinum 7,5 divisions, les comptes Gold et Silver 6,75 divisions, et les comptes Bronze et Iron seront réinitialisés au rang Iron IV . Pour commémorer l’Open Beta, tous les participants recevront une icône de joueur unique représentant leur rang le plus élevé de l’Open Beta, ainsi qu’un Moonstruck Poro Guardian.

Riot Games a donné très peu d’informations sur l’extension surprise de Legends of Runeterra. Il sera ajouté à Legends of Runeterra avec le patch 1.0, qui devrait être mis en ligne le 28 avril à 10 h 00 PT. Au total, plus de 120 cartes seront ajoutées au jeu. Une toute nouvelle région rejoint la programmation existante, et les régions actuellement représentées dans Legends of Runeterra recevront également plus de cartes.

Comment jouer à Legends of Runeterra ?

Vous pouvez déjà installer Legends of Runeterra sur PC aujourd’hui via le site officiel. Vous devrez créer un compte Riot Games si vous n’en avez pas déjà un. Si vous en avez un, vous pouvez simplement vous connecter, appuyer sur le bouton d’installation et le reste est pris en charge. Lors du téléchargement de Legends of Runeterra pour mobile, il n’est pas nécessaire de se connecter avec un compte Riot Games – vous pouvez également vous connecter avec le service de jeu fourni par la plateforme elle-même. Cependant, si vous souhaitez jouer sur plusieurs plates-formes et enregistrer les progrès que vous avez réalisés sur mobile pour votre compte PC, vous devrez créer un compte Riot Games.

Les développeurs de Legends of Runeterra ont également partagé les exigences dont votre appareil a besoin pour exécuter Legends of Runeterra:

Windows

  • Windows 7, 8.1 ou 10 64 bits
  • Processeur 3 GHz
  • 4 Go de RAM
  • GPU avec 512 Mo + VRAM

Mac OS

  • Non supporté

IOS

  • iOS9
  • Processeur Arm64
  • REMARQUE: Nous ne recommandons pas les périphériques RAM de 1 Go tels que l’iPhone 5s, l’iPhone 6 et l’iPad Air 1. Legends of Runeterra est disponible en téléchargement sur ces appareils, mais vous pouvez rencontrer de mauvaises performances ou des interruptions lors de la lecture

-Android

  • OS 5.0
  • 2 Go de RAM
  • GPU Adreno 306 et équivalents ou mieux
ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR