Les Classiques du Ciné: Snowpiercer

Salut à tous, on se retrouve pour ma critique des classiques du ciné!

Et aujourd’hui, on se retrouve avec Snowpiercer, Le Transperceneige de Bong Joon-Ho!

En effet, je voulait profiter de la sortie de Parasite, nouveau film de Bong Joon-Ho, pour vous parle d’un de ses meilleurs film si ce n’est le meilleur, Snowpiercer, Le Transperceneige.

Synopsis:

Snowpiercer, Le Transperceneige est un film catastrophe. Il raconte l’histoire de Edgar, un jeun e homme, et de Gilliam, un vielle homme respecté. Leur but: Mener la révolte contre les riches. En effet, l’histoire se déroule durant l’année 2031. Depuis 2014 et la catastrophe du gaz CW7, les derniers survivants de l’humanité vivent dans un train, obligé de rouler en continu. Les gens les plus pauvres vivent serrer entre eux à l’arrière du train, tandis que les plus riches vivent chichement à l’avant.

Avis:

Pour moi, ce film est un chef d’œuvre de Bong Joon-Ho. On y retrouve toutes ses thématiques comme la lutte entre les riches et les pauvres, que l’on retrouve aussi dans Parasite, son dernier film. De plus, on a le droit à des effets spéciaux de très bonne qualité. Le long métrage fait preuve d’une rare violence visuelle, qui choque le spectateur. Un excellent film qui vous faut voir, une bonne porte d’entrée pour le cinéma sud-coréen.

 

Et voilà, c’est tout pour notre critique classique, on se retrouve la semaine prochaine, 18 heures, pour Conjuring: Les dossiers Warren de James Wan. Bonne séance!

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR