Les Récompenses Twitch Prime sont désormais disponibles pour Destiny 2 !

Bungie s’associe à Twitch Prime pour offrir des récompenses en jeu à tous les joueurs ayant un abonnement actif Twitch Prime. Une fois abonné (un essai gratuit est disponible ici), les joueurs peuvent visiter cette page et lier leur compte Twitch Prime à leur compte Bungie.net pour recevoir leurs récompenses. Chaque butin contiendra quatre récompenses, dont des armes exotiques, des spectres, des navires, des passereaux, des émotes et des ornements d’armes des saisons précédentes.

Le premier butin sera disponible du 29 janvier au 25 février et concernera le Règne de Suros, l’ornement d’arme Coup de Main, la coque de Spectre Exotique : coque de l’envers du décor et le vaisseau non sécurisé/appel clair.

Une fois que les récompenses sont disponibles, les joueurs éligibles peuvent les récupérer ici. Une fois récupérées, les Gardiens peuvent suivre un indicateur visuel jusqu’à Amanda Holliday dans le hangar de la Tour. Amanda proposera les récompenses disponibles dans son inventaire. Ils seront toujours disponibles auprès d’Amanda après la date limite tant que les récompenses sont récupérées sur la page Twitch Prime avant 19h, lors du dernier jour de la récupération des récompenses.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR