Microsoft le Project xCloud démarre le mois prochain

Project xCloud de Microsoft est l’un des nombreux services de streaming de jeux. Bien que l’entreprise ait présenté le servicede streaming Xbox lors d’événements en direct, il n’a jusqu’à présent été disponible que dans des conditions contrôlées.

Toutefois, au cours de la dernière Inside Xbox stream, le détenteur de la plate-forme a déclaré qu’il commencera bientôt la phase de test publique de xCloud, dans laquelle les joueurs peuvent tester le service gratuitement. Vous pouvez vous inscrire pour la période d’essai sur le site Web de Xbox, bien que notez que l’essai est à venir aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Corée seulement.

Microsoft dit que le test commencera en octobre, mais que le lancement sera échelonné, donc si vous n’obtenez pas une invitation tout de suite, vous pourriez être impliqué plus tard. Toutefois, l’inscription ne garantit pas votre participation :

« Nous prévoyons que la demande dépassera notre capacité au cours de la période de prévision et que nous ne serons pas en mesure d’accommoder tous les candidats « , a déclaré Microsoft dans un communiqué. « 
Cependant, nous avons l’intention d’accueillir le plus grand nombre possible de joueurs éligibles et nous continuerons à inviter d’autres joueurs dans l’aperçu au fil du temps. »

Quatre jeux seront inclus dès le début Gears 5, Halo 5 : Guardians, Killer Instinct et Sea of Thieves mais Microsoft indique que d’autres seront ajoutés avec le temps. Vous n’avez pas besoin d’être propriétaire de ces jeux ou même d’une console Xbox pour participer, puisqu’ils sont diffusés directement depuis le cloud. Vous n’avez besoin que d’un téléphone ou d’une tablette fonctionnant sous Android 6.0 et Bluetooth 4.0 et d’une manette Xbox One. 

Enfin, Microsoft a dit qu’il travaillait toujours sur sa technologie de streaming de console, qui diffuse les jeux directement depuis votre Xbox One vers votre appareil mobile.

« Cela joue un rôle important dans notre vision du streaming de jeux en continu et nous sommes toujours sur la bonne voie pour commencer les essais publics cette année « , a déclaré un porte-parole de GameSpot.

Dans la vidéo Inside Xbox, Microsoft a annoncé plus de titres à venir bientôt sur Xbox Game Pass sur Xbox One et PC.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR