Modus Games annonce l’initiative caritative Games Giving Back

L’éditeur de jeux indépendant Modus Games annonce Games Giving Back, une initiative caritative qui verra le label contribuer à une série de dons soutenant des causes importantes. 

Le programme consistera en une série de dons au profit d’organismes de bienfaisance choisis pour s’aligner sur le portefeuille de publications de Modus Games

Games Giving Back débutera le 21 octobre à 19h heure française avec un événement diffusé en direct via la chaîne Twitch de Modus Games, au cours duquel l’organisme de bienfaisance bénéficiaire recevra un don pour la sortie de Rock of Ages 3: Make & Break qui avait eu lieu fin août. 

Pour célébrer Rock of Ages 3, un jeu reconstituant intelligemment l’Histoire et qui invite les joueurs à créer leurs propres parcours, Modus Games réalise un don de 10,000 $ à la Exceptional Women Awardees Foundation (EWA), un programme qui habilite et équipe les femmes de tous horizons en leur offrant les outils nécessaires à la progression de leur carrière grâce au coaching et au mentorat. 

«GamesGiving Back est un moyen important pour nous de contribuer davantage à des causes qui nous tiennent à cœur et nous sommes honorés de contribuer à faire avancer la mission d’EWA en parrainant des femmes d’affaires exceptionnelles»

a déclaré Christina Seelye, PDG de Modus Games. 

«ChristinaSeelye est membre de notre conseil consultatif et a contribué à EWA financièrement mais aussi en donnant de son temps, de son talent et de son leadership depuis la création d’EWA»,

a commenté Larraine Segil, présidente et PDG de The Exceptional Women Awardees Foundation.

 “Des contributions généreuses ont été apportées pour soutenir la candidature de nombreuses femmes et nous sommes très reconnaissants de l’engagement de Modus Games envers d’autres femmes qui progressent dans leurs carrières.  » 

Le livestream sera hébergé par le responsable de la communauté de Modus Games, qui sera rejoint par les développeurs du jeu alors qu’ils joueront sur des niveaux personnalisées créés par la communauté de Rock of Ages 3: Make & Break. 

Les futurs dons de Games Giving Back seront révélés lors d’événements à venir auxquels se joindront les développeurs et les invités de la communauté pour soutenir d’autres causes. 

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR