MSI GS75 Stealth : Le pc portable qui embarque une RTX 2080 !

Tour d’horizon de la bête MSI ! Le GS75 Stealth 

 

Le porte drapeau de la marque MSI présenté au CES 2019 attire le regard avec sa finition métallique noir mat. Il est néanmoins très sobre pour un PC se voulant « gaming » et c’est ce qui fait tout son charme !Le GS75 Stealth embarque un écran bord à bord de 17,3 pouces avec une dalle IPS (Full HD) et un taux de rafraîchissement de 144Hz ainsi que d’un temps de réponse d’1ms… Il peut être équipé de la nouvelle Nvidia GeForce RTX 2080 Max-Q avec 8Go de VRAM qui vous apporte Ray-Tracing en temps réel, intelligence artificielle et bien évidemment toujours plus de puissance.

Coté caractéristiques le GS75 Stealth proposera un processeur allant jusqu’au Intel Core i9, deux port M.2 SSD NVMe PCIe Gen3 et un port SATA-SSD, du Bluetooth 5.0, du WiFi 6, un clavier RGB Steelseries.

La taille du petit bijoux est de 396,1 x 259,5 x 18,95mm pour 2,25kg

 

 

 

ECRIT PAR
Contrôleur technique, passionné d'automobile et de nouvelles technologies !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR