[Review] Mon avis sur la saison 2 de 13 Reasons Why

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

CineSéries

[Review] Mon avis sur la saison 2 de 13 Reasons Why

La deuxième saison déjà sortie !

Oui, cela fait déjà plus d’une semaine et demi que 13 reasons why est sortie ! Pour ceux qui n’ont pas encore regardé la saison 2, je vous rassure cet article ne contient aucun spoil.

Comment ça, vous ne connaissez pas 13 reasons why ? Alors laissé moi vous expliquer. C’est une fille qui est nouvelle dans un lycée américain, le lycée liberty. Au cours de l’année, elle sort avec pleins de garçons jusqu’à avoir la réputation d’une “fille facile”. À cause de toutes ces moqueries, l’année suivante elle décide de se suicider dans sa baignoire. Mais avant de mourir elle laisse 13 cassettes qui expliquent comment et qui sont les responsables de son suicide !

À la fin de la saison 1, ses parents décident de porter plainte contre le lycée pour n’avoir rien fait. 6 mois se sont écoulés lorsque la saison 2 ainsi que le procès d’Hannah commence. Chaque épisode nous dévoile le témoignage d’une personne qui est responsable celons Hannah. Et quel plaisir d’entendre une autre version que la version d’Hannah qu’elle a laissé dans les cassettes ! Effectivement, chaque épisode nous donne une vision différente sur les situations qu’Hannah a dû subir avant de se suicider, cela fait vraiment plaisir. De plus, Hannah est toujours présente visuellement, car elle se présente comme son fantôme face à Clay.

La fin de la série nous laisse sur notre faim, puisque Clay est face à une situation très délicate.

Je ne vous en dis pas plus, je vous invite juste à prendre un abonnement Netflix pour aller regarder cette série. Et si c’est déjà le cas alors vous n’avez plus d’excuse pour ne pas aller la regarder.

Mon avis sur cette série ?

Durant la saison 1, Clay est très attaché a Hannah et regrette sa mort. Durant la saison 2 nous voyons Clay sous un nouveau visage, il devient ”rebelle” et veut à tout prix oublier Hannah mais malheureusement sont fantôme est toujours présent a coté de lui. Autre chose que j’ai apprécié, c’est que toutes les personnes sur les cassettes se lient entre eux contre une certaines personne pour rendre justice à Hannah. (je ne vous dis pas le nom bien sûr) Donc, en conclusion j’ai adoré la nouvelle saison.

Sur ce, je vous dis à mercredi prochain pour un nouveau débrief, et je vous mets le lien de notre page Facebook et Twitter pour vous aussi donner votre avis sur la série.

Commentaires (2)

  1. Est-il possible de partager sur Twitter? J’aime ce que vous avez tendance à faire aussi.
    Continuez votre excellent travail!

    • Bonjours,
      Désolé pour l’attente de ma réponse, Oui ce serait avec plaisir de voir mon article sur votre Twitter. Votre message me motive énormément merci beaucoup ! (Ps : si vous avez remarqué que je n’écrivais plus d’article en ce moment c’est normal, nous avons eu quelques soucis d’organisation sur les dates de publication).
      Je vous souhaite une soirée,
      Coordialement,
      Jacquard

Commente ici

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR