J’ai réussi ! Je publie un article à l’heure, après faut dire que je suis assez occupée par le catalogue de série immense de Netflix donc je pense que vous pouvez comprendre.

Ce dimanche j’ai envie de vous faire découvrir Aquarius, une série que j’ai adoré dévorer (même si la série a été annulée au bout de deux petites saisons). Cette idée m’est venu en discutant avec un nouveau collègue dans le domaine des séries, tenez vous prêt il va y avoir de la nouveauté chez-nous !

Bon revenons à nos moutons, la série de la semaine : Aquarius ! Cette série est à regarder de toute urgence pour tellement de raisons… Cependant, je vais tenter d’être brève mais, convaincante.

Comme c’est annoncé sur l’image, la série va tourner autour d’une période que j’adore ! Si vous me lisez depuis le début vous savez probablement que je parle des Sixties ! Donc si vous voulez plonger dans l’univers révolutionnaire de cette décennie, foncez allumer Netflix !

Le programme va tourner autour d’un personnage tristement célèbre dans les années 60 : Charles Manson. Vous avez peut-être déjà entendu son nom quelque part, c’est un des gourous les plus célèbres pour sa folie et son sadisme. Oui oui, il a quelques crimes odieux à son actif, sans parler du fait qu’il a passé la majeure partie de sa vie en prison. Crime. Folie. Manson. 

Ce grand manipulateur va user de son charisme pour convaincre les jeunes perdus de le rejoindre dans sa secte : la Manson Family. Dans la série, à la recherche de nouvelles recrues, Manson va charmer Emma, pour que celle-ci rejoigne la Famille. Alertée sa mère va faire appel à un ami de longue date : le détective Sam Hodiak.

Il va se donner la mission de la retrouver tout en continuant à gérer sa carrière dans la police de Californie. Ses méthodes peu conventionnelles et son humour font de lui un personnage vraiment attachant.

Bon, je commence à trop en dire et en même temps j’en ai pas dis assez, il reste tant à découvrir. C’est le genre de série où en s’ennuie pas devant, car toutes les intrigues et tous les personnages sont intéressants.

Ah oui et autre point positif mais non négligeable : la bande son. Un vrai retour en arrière avec des musiques des Sixties et je peux vous assurer que ça fait du bien aux oreilles. Tellement de bien que je me sens obligée de vous partager la playlist, parce que je veux juste votre bonheur moi !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A voir également

Dimanche C’Netflix and Chill, Mon avis sur Narcos Mexico, une blague ?!

Bonjour et bienvenue dans la rubrique Dimanche C’Netflix and Chill ! Je suis sûr que…