Neymar arrive demain dans Fortnite !

Annoncée lors du lancement de la saison 6 du chapitre 2 de Fortnite, la star brésilienne Neymar arrive ce mardi 27 avril dans Fortnite.

Epic Games n’a pas fini de nous surprendre. Après Marvel, Star Wars, Travis Scott ou encore Jordan c’est autour de la star de football du Paris Saint-Germain Neymar d’arriver dans Fortnite. Epic Games a annoncé sur son jeu l’arrivée du joueur pour le mardi 27 avril avec un trailer de présentation. Dans ce dernier, on y voit Neymar éviter les tirs ennemis tout en jonglant avec une grenade. Il y aura 4 versions différentes du skin de Neymar ainsi qu’une pioche, un planeur, un aérosol et une emote.

L’événement ne va pas se limiter à un skin puisque le mode créatif sera aux couleurs de Neymar et Puma du 27 avril au 4 mai. On y retrouvera « l’arène de la folie », un mode de jeu où deux équipes de huit s’affronteront dans une arène avec réapparitions infinies. Pour gagner, il faut qu’une équipe atteigne 200 éliminations.

Qui dit Neymar dit compétition intense et les fans de fortnite seront servis puisque le 28 avril aura lieu la Neymar jr Cup. Les joueurs pourront faire 10 parties sur une fenêtre de 3 heures. Les gagnants de chaque région recevront une paire de chaussures personnalisées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR