Ninendo Labo dévoile son Kit véhicule !

Nintendo labo

Suite à la sortie des Toy-Con 01 (kit drône, canne à pêche, etc) et Toy-Con 02 (Kit Robot), Nintendo labo annonce sur son site officiel le Toy-Con 03 : Kit véhicule !

 

Annoncé pour la date du 14 septembre 2018, le Kit est classé PEGI 7, comme le robot du Toy-Con 02. Pour ceux qui se poseraient la question, non, il ne s’agit là d’une extension du kit avec le guidon pour moto du Toy-Con 01.

Et qu’est ce qu’on y trouve ?

Nintendo labo

Au prix de 69.99 $, vous y trouverez :

  • Trois volans:
    • Un premier pour la voiture
    • Un joystick pour l’avion
    • Des rouages pour le sous-marin
  • Une pédale d’accélérateur
  • Le logiciel l’utilisation du kit véhicule

ET comment ça se joue ?

Légèrement inspiré de The Crew 2, le kit véhicule propose trois niveaux de lecture dans l’exploration de son monde ouvert. À tout moment vous pouvez retirer le joycon pour changer de controller, ainsi modifier le véhicule du jeu. Le premier véhicule se joue sur terre dans une Jeep contrôlable par le biais d’un volant. Le second propose un gameplay aérien via un joystick. Enfin, le troisième n’est autre qu’un sous-marin que l’on déplace avec un système de rouages pour lever ou descendre les deux propulseurs. Chacun de ces véhicules sont équipés d’outils et de gadgets, comme une scie et un lanceur de bombe pour la Jeep. En bref, le jeu vous offrira la possibilité d’explorer comme bon vous semble le monde ouvert et ses activités.

Et qu’est-ce qu’on peut y faire ?

Et des activités, il y en a ! On pouvait apercevoir dans la bande annonce des courses à la Mario kart, des combats en arènes, du golf, du PVP ou encore de la collecte de trésors ! On peut aussi y voir deux personnes jouer en coop avec deux controllers différents, l’un prend possession de la voiture et l’autre d’une tourelle posée au-dessus. Le jeu à l’air bourré de ressources pour occuper petits et grands et offre une généreuse quantité de mini activités pour permettre aux moins initiés d’y trouver leur compte (voyez comme il est agréable de faire le plein d’essence). On espère que le Kit sera plus solide que les précédents, qui avaient tendances à se froisser et à s’abîmer.

Jeu nintendo labo

Et c’est tout ?

Rappelons aussi que le guidon du Kit Toy-Con 1 est à présent compatible avec Mario kart 8 Delux. On devrait donc pouvoir contrôler le nouveau Link sur sa moto équestre avec ce dernier. Cette maniabilité n’est pas sans rappeler la belle époque de la Wii…

Ça donne envie !

 

ECRIT PAR
Passionné du jeu, rédacteur d'actu divers basé sur Rennes. J'aime apporter l'info qui manquait en investiguant toujours de mon côté. Ma devise ? "Ce n'est pas peu dire que de se taire". Là où on ne trouve rien, il y a toujours quelque chose à en tirer...

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR