Lancehead, nouvelle souris pour Razer!

Connue pour ses mythiques souris Mamba, DeathAdder ou encore Ouroboros. Razer élargit une fois de plus sa gamme de souris gaming en introduisant Lancehead. Un nouveau produit de la gamme, très prometteuse.

Une souris digne de ses prédecesseures

Difficile de faire mieux que les souris de tête de chez Razer, la Mamba et la DeathAdder. Elles sont devenues des références parmi les périphériques gaming et se sont créées une place dans le top des souris du domaine.

Mais Razer ne s’arrête pas à une réussite, persuadée que cette nouvelle Lancehead rejoindra le podium au coté de ses grandes soeurs.

Razer Lancehead

Coté design, on retrouve une structure ambidextre, adaptée pour toutes les types de mains, un design très semblable à celui de la Mamba reprenant le traits de celle-ci. Bien sur, la technologie Chroma est présente, permettant un affichage rétro-éclairé personnalisable de 16.8 millions de couleurs  sur les cotés de la souris.

Razer Lancehead et son tapis

Coté matériel, c’est un capteur de 16 000 DPI avec un suivi à 450 pouces par seconde. Actuellement le capteur le plus rapide au monde, déjà embarqué sur la Razer Mamba. On retrouve également des boutons mécaniques Omron d’une durabilité de 50 millions de clics.

Pour finir, la souris se décline en trois couleurs, noire, grise métallique et blanche. La version blanche se mariera à merveille avec la nouvelle gamme de couleur Mercury de Razer.

Lancehead blanche

 

Le prix de cette Lancehead?

Au niveau du prix, il démarre à environ 80$ pour la version TE. Jusqu’à 150$ pour la version classique, des prix au même niveau que ceux de la Mamba. Tout dépend de la version Tournament Edition, ou si elle est filaire ou wireless.

En attendant de voir si elle fait ses preuves..

ECRIT PAR
Jeune passionné d'informatique, d'hardware, et par dessus tout du système android.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR