OVERWATCH GRATUIT DU 22 AU 26 SEPTEMBRE

Si vous désirez tester le FPS de blizzard, Overwatch. Que se soit pour vous faire un avis concret dessus ou simplement jouer un peu avec vos potes. Alors sachez que celui-ci est gratuit du 22 au 26 Septembre.

Le jeu fait seulement 10,5 Go sur PC et 7,7 sur console. Se qui est très peu ! Pour les joueurs PC, en plus de ça, il ne demande pas une configuration monstre !

Comment télécharger Overwatch ?

Tout d’abord il vous faudra télécharger « Battle.net » ( ICI ). Ensuite, vous sélectionnez « Application Battle.net de Blizzard ».

En raison de ses jours gratuit. Vous pourrez également faire l’acquisition du jeu à 24,99€ au lieu de 39,99€. Cette réduction se terminera le 29 Septembre à 9h.


La Conciergerie du geek sur Facebook !

ECRIT PAR
Pilote de Karting pour SRP Compétition | Community Manager pour La Conciergerie du Geek & Play-life | Photographe pour SRP Photographie.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR