OCULUS RIFT : LES PRIX BAISSENT !

Sa y est, nous sommes officiellement en été, comme les températures peuvent d’ailleurs le prouver, pour accompagner les gamers durant cette saison, Oculus Rift ont sorties de belles promos sur leur casque de Réalité Virtuelle. Un bundle a donc était mit en place qui intègre le casque et l’Oculus Touch à 449€ au lieu de 708€, une offre qui fait enfin vraiment hésité entre l’HTC vive et l’Oculus grâce à un prix maintenant bien plus attirant !

Il ne faut pas oublier que de nombreux casques de réalités virtuelle autre que l’HTC vive et l’Oculus sont sur le point de sortir dans les prochains mois pour PC et Xbox one X ( anciennement appeler Scorpio par Microsoft ) à des prix bien plus raisonnables mais n’incluant pas pour la plus part de manettes.

Pour voir l’articles concertant les casques dévoilés par Windows. Cliqué sur cette phrase !

Une réduction intéressante, une valeur sur et un prix bien plus attractif, mais peu être pas assez face à la, prochaine, nouvelle concurrence.

ECRIT PAR
Pilote de Karting pour SRP Compétition | Community Manager pour La Conciergerie du Geek & Play-life | Photographe pour SRP Photographie.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR