Jeux Vidéo

Plongez dans l’univers de Silica, le jeu FPS/RTS désormais disponible en accès anticipé

Les passionnés de science-fiction peuvent dès à présent enfiler leur combinaison spatiale et charger leur fusil à impulsion pour plonger dans l’univers de Silica, le dernier jeu annoncé par les développeurs de Bohemia Interactive. Ce jeu d’action en FPS mêlé à de la stratégie classique est maintenant disponible en accès anticipé sur Steam, au prix de 19,99€ pendant cette période, puis à 24,99€ pour sa sortie officielle.

Depuis son annonce le 6 avril dernier, Silica a suscité l’intérêt des joueurs du monde entier grâce à sa combinaison immersive de jeu de tir à la première personne et de stratégie en temps réel, fidèle à chaque genre respectif. Avec plus de 90 000 ajouts à la liste de souhaits Steam et une communauté Discord active, ce jeu a rapidement attiré l’attention des joueurs.

Les développeurs ont récemment présenté un aperçu du développement du jeu ainsi que des démonstrations de son gameplay, en commençant par la faction humaine et les premiers habitants de la planète désertique Baltarus dans l’univers de Silica.

Le jeu restera en accès anticipé pendant 9 à 12 mois, pendant lesquels le développeur principal, Martin « Dram » Melichárek, prévoit de mettre en œuvre de nombreuses extensions et fonctionnalités basées sur les demandes de la communauté.

Silica propose plusieurs caractéristiques intéressantes, dont un jeu de tir à la première/troisième personne avec des véhicules, 6 lieux uniques, 3 modes de jeu différents, des options solo et multijoueur, 5 classes d’infanterie, 11 véhicules distincts, 8 créatures extraterrestres et le contrôle de l’IA pour le commandant et les unités.

alexwilliamlex
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.
Share

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.