PUBG Mise à jour #10
Cette semaine, la mise à jour #10 de PUBG est arrivée, voici la traduction du devblog officiel du site.
Général :
Nous avons ajusté la zone bleue. Nous avons également désactivé le spawn de vêtements.
NB : Sous réserve d’être modifié par l’équipe de développement.
Pour résumer, le temps d’apparition de la zone a été réduit de 120 secondes à 90, elle met cependant toujours 300 secondes à arriver à son terme.
Pour le reste, toutes les zones ont été réduites à une durée de 60 secondes, accélérant le « gameplay ».
La vitesse de la première zone est passée de 19 à 21 mètres par seconde, et toutes les autres ont été fortement réduite.
Hormis pour les trois dernières zones, les dégâts sont restés inchangés.
Monde/Map :
Des changements ont été appliqués sur le nord de Miramar afin de la rendre plus attractive, des chemins ont été ajoutés (Ligne orange et bleue de la carte), un lac avec des bâtiments à ses côtés a été ajouté au Nord de la carte (N°2).
Un village nommé « Alcantara » a été rajouté au Nord-Ouest de la carte (N°1, cercle orange et ses alentours).
Un loot de niveau supérieur a désormais plus de chance d’être trouvé sur les villes du Nord de la map et ses alentours.
Optimisation des performances GPU (Toutes les cartes).
Lobby :
Des ajouts ont été effectués pour les équipes.
Vous pouvez désormais inviter un joueur en cliquant sur le bouton d’invitation sur l’écran de ses statistiques (Carrière).
Si vous êtes le chef d’équipe, vous pouvez désormais exclure un membre de votre équipe, vous pouvez également exclure n’importe quel joueur en utilisant l’onglet « Team » dans la liste d’amis qui se situe dans le coin inférieur droit de votre écran.
Bugs résolus
Les chaussures feront désormais du bruit sur les moquettes/tapis.
Des objets paraissant invisibles à une certaine distance seront désormais visibles.
Les plantes se situant à l’intérieur des maisons ne bloqueront plus les balles.
Correction et suppression de plantes, escaliers et panneaux de signalisation placés de manière étrange.
Correction d’un problème causant le bug de la fonction de spectateur si le joueur qui est observé se fait neutraliser trop de fois.
Correction d’un problème où le joueur ne subissait aucun dégâts en sortant du véhicule si celui se crashait ou en conduisant.
Puisse le top 1 vous être favorable.