Présentation + Review de Charlotte !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vous présente la licence Charlotte, pour laquelle je vais vous présenter et exprimer mon avis sur l’animé.
Commençons !

 

l’Animé Charlotte :

Studio : P.A. Works

Nombre d’épisodes13 + 1 oav

Genres : Action – Comédie – Drame – Romance

Thèmes : Ecole – Super pouvoirs

Description : L’histoire nous entraîne dans un monde où certains enfants, durant la puberté, développent des pouvoirs spéciaux. Ces enfants sont nommés ESPersYuu Otosaka, l’un d’eux, semble être en apparence un simple lycéen. Cependant ce dernier à la capacité de pouvoir se glisser et de contrôler entièrement le corps d’une personne, mais seulement durant cinq secondes. Yuu a utilisé cette compétence durant des années pour atteindre ses objectifs, ce qui lui a permis de pouvoir rentrer dans un lycée prestigieux.

Un jour, il est pris la main dans le sac par l’énigmatique, Nao Tomori. Ne pouvant plus reculer, lui et sa sœur Ayumi sont contraints d’être transférés à l’Académie Hoshi-no-umi, un établissement pour des étudiants aux capacités surnaturelles.

Le Bureau des Élèves (BDE) de cette école, mené par la fameuse Nao, est chargé de traquer les adolescents abusant de leurs pouvoirs. Ainsi, Yuu se retrouve obligé de rejoindre le BDE, qui jours après jours, va le mener sur la vérité qui attend tous les détenteurs de ces capacités surnaturelles : les ESPers

Mon avis : Charlotte a été pour moi une très bonne surprise. Bien qu’au début il ne soit pas exceptionnel (des lycéens avec des pouvoirs qui en cherchent d’autres), il prend un tournant dramatique qui renverse totalement les personnages, et de façon très positive. Du début à la fin, l’histoire tient la route, ainsi que l’évolution des protagonistes. La fin est aussi réussie, elle clôture parfaitement l’anime. Les personnages sont les plus gros points forts de cet anime. Effectivement, ils n’ont rien d’un cliché comme on en trouve dans ce style d’anime, leur passé, leurs histoires sont émouvantes sans trop en faire, juste assez pour être attachant. En résumé, Charlotte est un anime qui mérite vraiment d’être visionné, notamment pour sa sensibilité et l’évolution du héros principal, ce qui commence à se faire assez rare. Vous ne serez pas déçus de cet anime, foncez le voir !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

ECRIT PAR
énorme fan de manga/anime/hentai/eroge/visual novel/jeux vidéo/nightcore/japan music et de tout ce qui touche a la culture asiatique ! Plus bas vous avez mon twitch, facebook, et instagram ! Et mon discord : Issei#0429 (merci de me dire que vous venez d'ici ^^) voila voila :3 ~Issei

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR