Un animé en Couleurs, Fruits Basket

Fruits basket

Celui-ci a un petit succès quand on voit sur le site de ADN, site où on peut trouver différents animés, pour lui puisqu’il est à 4.9/5 et donc il est vu par beaucoup dont moi même. Issu du manga du même nom, il a été mis en scène le 6 avril 2019.

Pour les sortie des saisons et épisodes :

  • Saison 1 sortie le 6 avril 2019 avec 25 épisodes.
  • Saison 2 sortie le 7 avril 2020 avec 19 épisodes, voire plus.

Pour ma part : L’animé est magnifique, on peut voir que chaque événement peut refléter un moment de nos vies.
Cet animé est très différent des autres qu’on peut voir. Je vous le conseille vivement.

Fruits Basket sortira le 5 avril 2019 au Japon, il est animé par les studios TMS entertainement. Issu du manga publié par la Hakusencha entre 1998 et 2006.

Voici un petit résumé de la saison 1 :

Tohru Honda, jeune orpheline de seize ans ayant perdu sa mère dans un tragique accident de voiture, vit seule dans une tente sur un terrain vague. C’était sans compter sur la générosité du propriétaire du terrain, Shigure Soma, qui lui propose de l’héberger le temps qu’elle retrouve un logement décent. Tohru se retrouve alors à vivre sous le même toit que la star du lycée, Yuki Soma, mais elle découvrira rapidement qu’un lourd secret pèse sur cette famille maudite.

La légende des douze signes enfin treize mais chut… :

Une très vieille légende raconte l’origine des douze signes du zodiaque chinois, ainsi que celle du chat,  13e signe. Un jour, le dieu des animaux les invita tous à se rendre à une grande fête qui aurait lieu le soir suivant. « Ne soyez surtout pas en retard », précisa-t-il. Alors, la souris sournoise mentit au chat son voisin : elle lui dit, en effet, que la fête devait avoir lieu le surlendemain. « Tu as bien compris ? ». Le chat naïf la remercia de l’information, et alla sagement dormir. Tous les animaux arrivèrent, sauf le chat, qui, trompé, dormait encore, en rêvant de la fête qu’il allait faire le lendemain. Ils firent la fête jusqu’au petit matin. La divinité récompensa alors les 12 premiers arrivés : le rat (qui était monté sur le dos du bœuf) sauta de son dos pour arriver en premier à la fête, puis le bœuf, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien, et enfin le sanglier. Ainsi, ces douze animaux devinrent la représentation des signes du zodiaque chinois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR