PUBG pose le décor de la saison 8

Pendant des années, tout le monde se demandait qui étaient les personnes derrière les champs de bataille de PUBG, mais elles sont toujours restées cachées dans l’ombre. Jusqu’à aujourd’hui…

La semaine dernière, des images d’un tournoi Battlegrounds réel ont été récupérées et donnent enfin un aperçu des personnes qui tirent les ficelles et plus important encore, POURQUOI ces champs de bataille existent. La vidéo présente une conférence téléphonique en direct entre ce qui semble être des individus participant à un Battle Royale secret qui tourne mal, entraînant l’évasion de quatre combattants surnommés «The Sanhok 4».

Les images permettent de mieux comprendre le déroulement des tournois Battlegrounds et ce qui s’est passé la semaine précédente sur l’île de Sanhok. Ce qui est certain, c’est qu’une certaine personne est furieuse, bien que son identité reste inconnue. Cette vidéo contient beaucoup d’informations et l’aide de tous sera nécessaire pour y trouver des indices.

Voici quelques pistes pour débuter l’enquête :

  • Vous pouvez voir l’enregistrement complet ci-dessous : 
ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

Partager sur
%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR