[Test] Rhinoshield Mod NX : La coque personnalisable à souhait !

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

High-TechIOSLe Coin du GeekReviewTech

[Test] Rhinoshield Mod NX : La coque personnalisable à souhait !

Voilà trois semaines que nous avons reçu les coques Rhinoshield Mod NX pour iPhone 7.

Comme les anciennes “Mod”, la boite des Mod NX reste la même : en carton de bonne qualité avec du plastique transparent, qui nous laisse apercevoir le produit.

A l’ouverture, on y trouve le contour (ici de couleur bleu) avec une bordure, afin d’utiliser la coque comme un bumper… Ensuite on y trouve un dos (nommé Backplate) transparent, afin de remplacer la bordure et d’avoir une coque qui protège l’integralité du dos de l’iphone…

Comme l’indique le titre de l’article, la Mod NX est personnalisable… Rhinoshield nous a envoyé une Backplate ainsi que des boutons de rechange, afin de modifier notre coque comme on le souhaite.

Le prix :

La Rhinoshield Mod NX est disponible pour tous les iPhone après le 7/7+ pour un prix de 29,99€.

Le pack de boutons est au prix de 13,99€.

Notre avis :

Les produits sont de très bonne qualité, la coque peut paraître un petit peu épaisse en main mais on s’y habitue très rapidement. Ensuite lorsque l’on met la coque avec Backplate il est assez compliqué de la retirer, et les backplates prennent facilement les traces de doigts et les rayures… Mais malgré ça, les coques sont super, parfaitement ajustées…

Nous avons également reçu le câble Lightning venant de chez Rhinoshield, un câble tressé avec des embouts en aluminium certifié MFI.

Commentaires (2)

  1. Elle est sympathique cette coque où on peut même personnaliser les boutons 🙂

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR