Ring of Elysium : Le nouveau phénomène BR ?

Vous en avez sûrement entendu parler par des streamers tels que Shroud lors de récent stream, par exemple.

Le 19 Septembre, paru un nouveau Battle-Royal, un parmi tant d’autres me direz-vous, cependant, hormis PUBG et Fortnite, il semble que celui-ci ait réussi à séduire une bonne foule.

Malgré le fait que Ring of Elysium soit gratuit, il possède quand même des graphismes, une diversité de Gameplay corrects et diversifiés, différents des autres BR: vous ne sauterez pas d’un avion mais choisirez directement, d’un clique sur la carte, l’endroit où vous atterrirez. Vous devrez également sélectionner une des trois classes proposées, qui sont actuellement:

-Le Deltaplane vous permettant de vous envoler en sautant d’une certaine hauteur, avec son pistolet en 9mm.

-Le BMX qui est utile si vous ne trouvez pas de véhicules sur votre route, avec son pistolet en .45 ACP.

-Et pour finir le Grappin, utile pour camper dans des arbres ou dans des toits inaccessibles auparavant, avec son fusil à pompe deux coups.

Vous vous apercevrez également que le système de zone est particulier, la carte est divisée en zones bien distinctes (les lignes de séparation sont visibles sur votre minimap). Chaque avancement de zones se fait en éliminant certaines cases et contrairement à PUBG, Fortnite et bien d’autres, la zone n’est pas un cercle mais peut prendre diverses formes qui ne sont pas forcément géométriques.

Pour gagner une partie, il vous faut monter dans un hélicoptère qui se déploiera lors de la dernière zone, il y apparaît aléatoirement.

Par conséquent, pour remporter la partie, 2 options s’offrent à vous: éliminer tous les autres joueurs puis monter dans l’hélicoptère tranquillement ou bien monter dans l’hélicoptère pendant que tout le monde se bat. Attention, une fois que vous commencez à grimper cette échelle, il vous est impossible d’en redescendre et votre personnage grimpera seul.

Nota Bene: Il n’y a que 4 places disponibles dans l’avion, cela inclut donc que si les joueurs ne meurent pas, en solo, 4 joueurs différents peuvent « remporter » la partie.

Point négatif, le jeu est intégralement anglophone mais n’est cependant pas compliqué à comprendre puisque le vocabulaire reste basique.

Pour le reste, je vous laisserai le découvrir par vous-mêmes 🙂

Si vous préférez avoir un visuel, nous vous dirigeons vers cette vidéo, réalisée par un de nos rédacteurs et streamer partenaire, j’ai nommé JoPe ! (Le gameplay de RoE commence à partir de 2h05)

Salut c'est moi

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR