Jeux VidéoLe farm du geekPC

Les abonnés Origin Access peuvent tisser les liens coop dans Unravel Two

L’abonnement Origin Access Basic permet aux joueurs de profiter pleinement d’une collection en perpétuelle évolution de plus de 130 jeux et de bénéficier de 10 heures d’essai prioritaire des nouveautés EA plusieurs jours avant leur sortie. Les abonnés à Origin Access Premier profitent de tous les avantages de Basic et accèdent également en illimité aux nouveaux jeux PC EA en avant-première (les jeux complets, pas des essais) aussi longtemps qu’ils seront abonnés. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.origin.com/fr-fr/store/origin-access.

Ce mois-ci, Origin Access accueille toute une gamme de jeux dans The Vault pour occuper les joueurs PC.

  • Unravel Two : Nouez de nouvelles amitiés dans un jeu de plateformes/réflexion en coopération avec non pas un, mais deux Yarny.
  • STAR WARS™ Empire at War – Gold Pack : De Kashyyyk à Dagobah, rétablissez l’équilibre dans la galaxie ou corrompez-la entièrement grâce à la stratégie en temps réel.
  • Dead in Vinland : Construisez votre nouveau foyer et survivez aux dangers d’une île mystérieuse dans cette simulation en tour par tour.
  • Deponia Doomsday : Suivez Rufus dans une aventure farfelue mêlant rêves prémonitoires, voyages dans le temps… et plus encore.
  • Judgment : Apocalypse Survival Simulation : Construisez et gérez votre colonie pour survivre à l’approche du Jugement dernier.
  • The Flame in the Flood : Fouillez, fabriquez et survivez au cours d’un périple le long d’une rivière dans une Amérique oubliée.

Par ailleurs, les abonnés Origin Access Premier peuvent plonger en exclusivité dans They Are Billions et repousser des hordes d’infectés pour protéger leur colonie et incarner le dernier espoir de l’humanité. Pour voir tous les jeux disponibles dans Origin Access, consultez www.ea.com/fr-fr/origin-access-latest-updates.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Comment here

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.