Ubisoft offrira Far Cry New Dawn gratuitement aux nouveaux utilisateurs de Shadow PC

Il y a un ans, j’effectuais un test  sur une techologie fantastique et très innovante dans le monde cloud computing qui est appelé Shadow. Au fil du temps, je l’ai utilisé de plus en plus, en particulier lors de mes de mes « déplacements », ce qui m’a permis de jouer à mes jeux selon les meilleures spécifications, même sur quelque chose d’aussi petit que mon iPhone7 et iPad Mini 4 sur l’application IOS qui est par ailleur sortie il y a quelques jours.

Même en soi, j’estime que c’est un excellent rapport qualité-prix, en particulier pour les personnes qui ne souhaitent pas construire leur propre PC de jeu haut de gamme. Par expérience personnelle.

Après le succès du partenariat avec Ubisoft Nadeo,Shadow s’associe avec Ubisoft pour proposer aux joueurs une offre d’exception et prolonger la magie de Noël. Les nouveaux utilisateurs qui s’inscrivent à shadow du 24 janvier au 25 février, sur une base trimestrielle (34,95 €/mois) ou une base annuelle (29,95 €/mois) ​recevront un exemplaire gratuit de Far Cry New Dawn avec leur compte gratuitement.

Je vous laisse un trailer de Far Cry New Dawn  !

Far Cry New Dawn renvoie le joueur à Hope County, au cœur d’un Montana complètement transfiguré par l’apocalypse atomique survenue 17 ans auparavant. Dans un monde sans foi ni loi où la nature a repris ses droits à la suite de l’hiver nucléaire, les survivants font face à un nouveau groupe de pilleurs sadiques et dénués de morale: les Ravageurs. Seul ou en coopération, le joueur doit fabriquer ses armes, bâtir et personnaliser sa base grâce aux ressources qui parsèment les vestiges de l’ancien monde pour parvenir à se faire une place dans le nouveau.

« Nous sommes ravis d’associer notre jeu Far Cry New Dawn à la technologie Shadow, » déclare Geoffroy Sardin, Senior Vice President Sales & Marketing pour Ubisoft.​

« Grâce à cette offre cloud, un plus grand nombre de joueurs pourront vivre l’expérience Far Cry New Dawn de manière fluide sur n’importe quel ordinateur, mais aussi sur Mac ou sur smartphone via les applications « Shadow” »​.

« Nous sommes ravis de pouvoir faire équipe avec Ubisoft, qui plus est autour d’une licence aussi prestigieuse que ​Far Cry. Pour nous, proposer la meilleure expérience de jeu à nos abonnés, c’est aussi s’allier aux meilleurs développeurs pour leur offrir les meilleurs titres. Pouvoir collaborer avec Ubisoft est donc une véritable chance »​ ​explique Yannis Weinbach, ​Deputy General Manager de Shadow​.

Shadow permet de découvrir le nouveau jeu ​Far Cry avec une qualité visuelle optimale et ce depuis n’importe quel écran connecté. Grâce à Shadow, les joueurs pourront donc parcourir un Hope County transformé dans les meilleures conditions, sur smartphone, tablette, ordinateurs Apple, PC portable ou de bureau.

Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur le ​site officiel de Shadow ​entre le 24 janvier et le 25 février 2019.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR